Nationalité Française
Marié(e)
CV créé le :
04/12/2023
CV modifié le :
04/12/2023
Dernière connexion :
04/12/2023
Coordonnées
**
***************
Adresse :
** ** ** **********
Anet (28260)
Email :
*********************@*****.**
Port. :
************
|
Directeur Général Adjoint, Confirmé
Référence : 617733
Expériences Professionnelles
juin 2018
déc. 2023
|
Directeur Général Adjoint
|
|
|
|
AVENT MANAGEMENT INTERNATIONAL, Abidjan
|
Missions sur [a stratégie commerciaLe de L'entreprise:
Analyser la stratégie et la politique commerciaLe sur tous Les axes de
développement et plans d'action,
Fixer Les objectifs commerciaux et de croissances,
Définir [es facteurs de risques ainsi que Les axes d'évoLution de La poLitique
commerciale.
Missions sur [a gestion et force de vente :
Organiser L'activité commerciaLe en ressortant Les outils, les canaux et Les
réseaux de vente,
Les cibles, Les clients, Les approches, Les contextes, tes produits, Les marchés.
|
|
nov. 2017
|
Commerciale
|
|
|
|
CE0 CornrnerciaL-Marketing-Logistique-Sourcing Monde SAMSUNG Technotogy, CORÉE DU SUD, Séoul
|
Missions sur La stratégie commerciale de l'entreprise:
* élaborer La politique générale de l'entreprise en développement commerciaL
marketing et financier ;
* Mise en place, développement et évaluation périodique du système qualité.
Élaboration de la politique cluaLité de L'entreprise et fixer les objectifs en
collaboration avec La direction généra[e
* Faire L'étude d'environnement concurrentieL
* Organiser le pilotage des budgets par département opérationnel;
* Superviser La gestion des budgets commerciaux de l'entreprise.
Missions sur La gestion du marketing et des relations publiques:
* Assurer La veille sur Les nouveLLes tendances du secteur d'activité sur
* lesquels investir:
* Ajuster L'organisation en fonction des besoins des équipes, investir dans des
technologies permettant d'optimiser la productivité des individus
* Gérer Les réponses aux appels d'offres et participer à l'élaboration des
ciireaves stratégiques:
* Assurer La visibilité sur le marché de façon permanente : web, mailing
* Entretenir des relations étroites avec Les actionnaires Les rassurer sur ta
|
|
Diplômes et formations
sept. 1995
juin 1996
|
MASTER; Commerce - Gestion et Marketing International
- BAC+4
|
|
|
|
Université de CORSE - Pascal PAOLI, FRANCE
|
|
sept. 1988
juin 1996
|
Alternance & Activité Professionnelle (BOSE)
|
|
|
|
|
|
juin 1996
|
DOCTORAT; Commerce et Gestion - Marketing international_
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
Université de CORSE - Pascal PAOLI, FRANCE; Alternance
|
|
sept. 1986
juin 1987
|
BACCALAUREAT B
- BAC
|
|
|
|
École des Roches, FRANCE -Verneuil -Sur-Aure
|
|
Compétences linguistiques
|
|