CV créé le :
23/05/2023
CV modifié le :
18/10/2023
Dernière connexion :
11/01/2024
Coordonnées
********
*******
Adresse :
** *** ******* ******
Nouméa
Email :
********.*******@*******.***
Tél. :
**********
|
CV Thibault ORJEBIN Chef mécanicien illimité, Confirmé
Référence : 616919
Expériences Professionnelles
oct. 2023
nov. 2023
|
2nd mécanicien
|
|
|
|
La méridionale, Marseille
|
Embarquement sur le Kalliste
|
|
sept. 2023
sept. 2023
|
3eme mécanicien
|
|
|
|
La méridionale, Marseille
|
Embarquement sur le Girolata
|
|
août 2023
août 2023
|
Chef mécanicien
|
|
|
|
Manches Iles Express
|
Embarquement sur le Granville, navire pax pour les iles anglo normandes
|
|
mai 2023
août 2023
|
Chef mécanicien
|
|
|
|
Atlantique Maritime Services - Donges
|
Embarquement en 15j/15j sur le JLD JAYCE, un CTV 25-10 pour amener les techniciens et leur matériel sur le champ éolien offshore de Saint-Nazaire.
|
|
sept. 2021
août 2022
|
Chef mécanicien
|
|
|
|
Compagnie Maritime des Iles - Nouméa
|
En tant que chef mécanicien embarqué, je devais coordonner le service machine dans sa globalité. Dans ce cadre j'ai dirigé, délégué ou réalisé moi-même chaque tâche qui était attribué à mon service. j'ai aussi participé à l'amélioration continue de l'ISM de la compagnie en collaboration avec l'ingénieur d'armement. Avec ce dernier, j'ai également coréalisé les plannings de visites, d'arrêts techniques et établi la liste des travaux du carénage quinquénnal de 2023.
|
|
juil. 2018
sept. 2021
|
3ème mécanicien
|
|
|
|
Compagnie Maritime des Iles - Nouméa
|
Embarquement sur l'ISAN un landing craft transportant du fret en conteneurs et du carburant pour les iles Loyauté et l'ile des Pins en Nouvelle-Calédonie. Les tâches qui m'étaient attribuées à ce poste étaient la tenue du quart machine, la réalisation des tâches quotidiennes qui m'étaient attribué par le chef mécanicien(pas de service explicitement défini). Je faisait aussi les manoeuvres, (plusieurs par jour), la préparation hebdomadaire de toute la machine, la participation aux opérations de soutage, etc. J'ai également éffectué des travaux de plus grande importance au sein de l'équipe "d'intervention" une équipe bis d'officiers et matelots/graisseurs qui n'embarquaient pas mais qui effectuaient les travaux demandés par le chef mécanicien embarqué pour le week end, travaux qui ne pouvaient être fait en mer avec l'exploitation du navire. J'ai aussi fait plusieurs remplacements au poste de second mécanicien durant cette période.
|
|
Diplômes et formations
mai 2023
aujourd'hui
|
Chef mécanicien illimité
|
|
|
|
Affaires maritimes
|
|
sept. 2011
déc. 2017
|
DESMM
- BAC+5
|
|
|
|
ENSM Nantes, Marseille et Le Havre
|
|
Compétences
Mécanique moteurs Diesel 4 temps, organisation des tâches quotidiennes du service machine, leadership, travail en équipe, management, gestion de la sécurité, planification d'arrêts techniques et carénage, Pack Microsoft Office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cinématographie, politique, jeu (plateau, JdR, jeu vidéo), informatique (hardware)
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|