31/08/1997 (26 ans)
Nationalité Tunisienne
Célibataire
Permis B
CV créé le :
21/01/2023
CV modifié le :
21/01/2023
Dernière connexion :
20/11/2023
Coordonnées
*** ******
*****
Adresse :
*** *** ******** ****** ****** ******
Menzel Temime
Email :
**************@*****.***
Port. :
************
|
Officier pont, Junior
Référence : 616210
Expériences Professionnelles
juin 2022
déc. 2022
|
Officier pont
|
|
|
|
|
Tunisienne de navigation.
Charger du quart de 04h au 08h
Responsable de la plage avant au cours de l'exécution de la manœuvre.
Entretien et contrôle de canot de secours et embarcation de sauvetage.
Contrôle de l'opération commerciale au port et maintenir la stabilité du navire.
Responsable à la station GMDSS.
Entretien et contrôle des installations fixes de lutte contre l'incendie.
Correction des cartes papier et des documents nautiques à bord.
Mise à jour de l'ECDIS (carte ENC).
Préparation les documents d'escale.
Responsable de la pharmacie à bord.
|
|
juin 2021
sept. 2021
|
Stage
|
|
|
|
MTL FEEDER
|
MTL FEEDER à bord du navire CONMAR FJORD porte conteneur. En mer
Veille à la passerelle par quart comme un officier de quart.
Assister le personnel navigant (matelots) lors de l'exécution de ses différentes taches.
Application des techniques maritimes traditionnelles pour procéder à des relèvements
grâce à des instruments traditionnels comme sonde à main navigation astronomique.
Exécution de menues taches de réparation et de maintenance à bord du navire
Comme le remplacement d'une ampoule ,l'entretien de grue de canot de secours
des vannes et porte étanche.
travailler à bord avec un équipage multinational (philippin et Ukrainien) de plus
connaitre les méthodes d'arrimage et d'assujettissement des conteneurs .
|
|
sept. 2020
juin 2021
|
Stage
|
|
|
|
Compagnie tunisienne de navigation (CTN)
|
Gestion de l'infirmerie avec l'exécution de soins de premier secours et pratique
Régulière des exercices de sauvetage d'homme à la mer.
Veille à la passerelle par quart comme un officier de quart sur une base
hebdomadaires de huit heures par jours, en suivant un itinéraire précis déterminé
au préalable et on applique COLREG 1972.
Vérification rigoureuses des canots de sauvetages afin de répondre à la norme de la
convention SOLAS et le code LSA.
Essai du matériel de sécurité du navire rondes de surveillances régulières
et vérification des équipements d'incendie.
Utilisation de l'équipement radio en respectant la procédure en vigueur pour
envoyer et recevoir des message en utilise les équipement GMDSS.
Avoir la chance de travailler pendant un arrêt technique du navire (TUZLA, Turquie)
|
|
juil. 2019
août 2019
|
Stage
|
|
|
|
Compagnie tunisienne de navigation(CTN)
|
En mer
Assister l'officier de quart lors d'exécution de ses différentes taches.
Assister le second capitaine lors des opérations commerciales (chargement et
déchargement des voitures).
Assister le personnel navigant (Capitaine, matelots, mécaniciens) lors de
l'exécution de ses différentes taches.
Connaissances informatiques : / Pack office (Word, Excel et PowerPoint) et
Notions de programmation .
|
|
Diplômes et formations
sept. 2018
juin 2022
|
Brevet d'officier chef de quart supérieur
|
|
|
|
3000 UMS. STCW. / CFISM Menzel Bourguiba. Tunisie
|
|
oct. 2016
juin 2022
|
Ingénieur en navigation maritime -BAC+5
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
Académie navale de Menzel Bourguiba. Tunisie
|
|
janv. 2018
mars 2022
|
Certificats STCW à jour
|
|
|
|
CFISM
|
|
Compétences
GPS, Excel, PowerPoint, Power-Point, Word, Pack office, SOLAS, solid works
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Navigation, calcul nautique, cartes et instruments, radar, droit maritime, économie maritime, géographie maritime, sécurité et sureté maritime, réglementation
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|