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05/06/1982 (41 ans)
Nationalité Congolaise
Célibataire
Permis D
CV créé le : 24/03/2022
CV modifié le : 09/10/2023
Dernière connexion : 09/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Brazzaville
Email : **********@*****.***
Tél. : *********
Port. : *********
Administration, logistique et finances, Confirmé
Référence : 615048
Expériences Professionnelles
juil. 2023 aujourd'hui Assistant administratif et logistique
Organisation des Nations Unies pour l Alimentation et l Agriculture (FAO)
Organiser et appuyer le secrétariat
Tenir à jour le fichier des fournisseurs
Gérer les activités et missions de terrain
Organiser la logistique et l entretien des locaux
Veiller à l acquisition des biens et services
Exécuter toutes autres tâches à la demande de l hiérarchie

août 2022 juil. 2023 Responsable administratif et financier
Class Expo
Gérer le budget et la trésorerie
Gérer les fiches de présences
Gérer la paie
Tenir à jour les tableaux de bord
Organiser la comptabilité
Faire les demande de fonds
Tenir à jour la logistique
Organiser les activités
Organiser l administration et le secrétariat
Bonne collaboration avec les autres entité public et privées

avr. 2022 juil. 2022 superviseur d'enquête des ménages
Ministère de l'économie, du plan, de la statistique et de l'Intégration Régionale,
en qualité de superviseur d'enquête des ménages. Tâches réalisées,
- Organiser les équipes des collectes de données et les réunions ;
- Rédaction des PV, Compilation des données et transmission à l'hiérarchies.

oct. 2021 janv. 2022 Gestionnaire de stock
Manufacture Bâtiment et Travaux Publics
-Exécuter les procédures d'achats;
- Surveiller mes marchandises entrantes et sortantes ;
- Planifier les livraisons ;
-Contrôler et vérifier la fiabilité des commandes;
-Évaluer la qualités des équipements;
- Classer les intrants par ordre ;
Mettre en place la politique de classer du matériel en respectant les besoins de la structure


janv. 2020 févr. 2021 Intérim du comptable
Projet de Développement de la pêche et de l'Aquaculture Continentales (PD-PAC)
- Participer à l'élaboration du plan de travail budget annuel (PTBA) ;
- Gérer le budget, la trésorerie et les opérations bancaires ;
- Préparer les liasses de pièces justificatives, les factures et les autres dépenses ;
- Organiser le paiement des prestataires et fournisseurs et bénéficiaires ;
- Tenir à jour le journal caisse, banque et saisie des écritures comptables dans le
logiciel TOMPRO.

juil. 2018 sept. 2021 d'Assistant Administratif
Projet de Développement de la Pêche et de l'Aquaculture Continentales
(PD-PAC), financé par Fonds International de Développement Agricole (FIDA),
en qualité d'Assistant Administratif. Tâches réalisées :
- Accueil et orientation des visiteurs ;
- Gestion de l'agenda des chefs hiérarchies ;
- Organiser le secrétariat et partage des informations à temps ;
- Suivre les dossiers à destination et relance des contrats ;
- Gestion administrative du personnel et des documents légaux ;
- Analyser les courriers et rédaction des correspondances ;
- Archiver et classement des documents papiers et électroniques ;
- Organiser l'évaluation annuelle du personnel ;
- Participer à l'élaboration du plan de travail budget annuel ;
- Gérer la caisse des menues dépenses et les achats ;
- Gestion des approvisionnements, des stocks et le suivi des commandes ;
- Préparer les dossiers des appels d'offres et les contrats des fournisseurs ;
- Gérer les formalités aux frontières auprès des administrations publiques ;
- Assurer la logistique, les missions et l'entretien des équipements.

janv. 2017 mai 2018 Chef de bureau ressources humaines
Ministère des Affaires Foncières
- Exécuter la stratégie de la direction générale ;
- Gérer le développement social et la relation humaines ;
- Gestion prévisionnelle des emplois et compétences ;
- Gestion des congés, des mises en stages, du temps et des présences ;
- Gestion administrative du personnel et des documents légaux ;
- Suivre et relance les dossiers des carrières administratives du personnel ;
- Organiser la concertation et le dialogue entre la direction et les collaborateurs ;
- Analyser les courriers et rédaction des actes administratifs ;
- Tenir à jour les dossiers du personnel, archiver et classement des documents ;
- Organiser et participer aux évaluations annuelles du personnel.

juil. 2016 déc. 2016 d'Assistant administratif et Financier
Société d'Ingénierie Conseils
Tâches réalisées :
- Gérer l'administration du personnel et le planning des congés administratifs ;
- Analyser les courriers et rédaction des correspondances ;
- Gérer le budget, la trésorerie et les relevés bancaires mensuel ;
- Préparer les ordres de paiement, de virement et les mises à dispositions ;
- Préparer les liasses de pièces justificatives accompagnant les factures des
fournisseurs, des prestataires et autres dépenses ;
- Tenir à jour la caisse des menues dépenses et le répertoire des fournisseurs ;
- Gérer les approvisionnements et assurer le suivi des commandes ;
- Assurer les opérations de gestion du carburant, entretien des équipements ;
- Archiver et classement des documents papiers et électroniques ;
- Organiser les réunions, ateliers et séminaires ;
- Gérer la logistique et les missions de terrain ;
- Veiller à l'entretien des bureaux et à la maintenance des équipements.

janv. 2014 juin 2016 d'Assistant administratif et logistique
Projet d'appui à la formation continue des personnels paramédicaux (PARAMED),
financé par l'Agence Française de Développement (AFD), en qualité d'Assistant
administratif
Tâches réalisées :
- Gérer l'agenda et le planning des activités ;
- Organiser les plans de formation des formateurs ;
- Organiser les interviews pendant le processus du recrutement des formateurs ;
- Faire le suivi des contrats pour un éventuel renouvellement ;
- Gérer de façon optimal et intelligente les dossiers des apprenants ;
- Exécuter les procédures d'acquisition des biens et services ;
- Superviser les équipes administratives et dédiées à la paie ;
- Rédiger les actes administratifs, procès-verbaux et comptes rendus ;
- Assurer la gestion des temps et des feuilles de présence journalière ;
- Elaborer et planifier les plans des formations ;
- Appuyez les organisateurs dans la réalisation des activités ;
- Gérer les formalités à la frontière auprès des administrations publiques ;
- Archiver et classer les documents physiques et numériques ;
- Organiser la logistique et les missions de terrain ;
- Gérer la logistique et les inventaires périodique ;
- Gestion et entretien des équipements, les véhicules et les locaux.

août 2013 janv. 2014 chef de secrétariat
Ministère de la Santé et de la Population (Direction Générale de l'Administration et des Ressources)
Tâches réalisées.
- Gérer l'agenda de la direction générale ;
- Organiser le secrétariat et l'administration ;
- Tenir à jour les dossiers du personnel ;
- Expédier, réceptionner et analyse des courriers ;
- Collecter les informations et les partager ;
- Relancer les dossiers et obtenir les informations à temps ;
- Suivre l'envoi des courriers et à destination ;
- Gérer les urgences et les priorités ;
- Analyser les correspondances et rédaction des actes administratifs ;
- Trier et organiser l'archivage et classement des documents ;
- Organiser les réunions, les ateliers, les formations et commissions ;
- Tenir à jour la gestion comptable, administrative et logistique ;
- Entretien de bureau et de outils bureautiques.

Ministère de l'Intérieur et de la Décentralisation (Direction générale
des affaires électorales), en qualité d'Administrateur.
Tâches réalisées :
- Archiver et classement des données et informations ;
- Organiser et planifier les équipes d'opérateurs de saisies ;
- Sauvegarde les données dans le logiciel Electoral (SYGELEC) ;
- Transmission des données à la direction générale des affaires électorales ;
- Tenir les réunions et rédaction des rapports et procès-verbaux ;
- Assurer la logistique, la maintenance des équipements informatiques ;
- Mettre à jour le logiciel de gestion électorale et anti-virus ;
- Numériser les données et sauvegarde dans les supports externes.

févr. 2009 mai 2009 Administrateur du site informatique
Ministère de l'administration du territoire et de la décentralisation
- Organiser les équipes d'opérateurs de saisies ;
- Mise à jour du logiciel SYGELEC ;
- Organiser et planifier les opérations ;
- Assurer la logistique des équipements ;
- Rédaction des PV et transmission à l'hierachie ;
- Numériser les données et Sauvegarde ;
- Archiver et classement des informations .

Diplômes et formations
juin 2019 sept. 2019 Formation en passation des marchés

juin 2013 Licence en Gestion des Ressources Humaines - BAC+3
Institut de Formation et d'Information (IFIM)

juin 2007 Diplôme des Carrières Administratives et Financières
Ecole Nationale Moyenne d'administration (ENMA)

juin 2004 Brevet de Technicien Supérieur - BAC+2
Institut de Haute Technologie

juin 2003 Baccalauréat série A4 - BAC

Formation en gestion des documents et des archives

Formation sur la rédaction administrative

Formation sur la gestion des ressources humaines et la gestion prévisionnelle des emplois et compétences

Formation en logistique

Formation à l'utilisation du logiciel électorale SYGELEC

Compétences
Excel, Word, Power Point, Messagerie, Outlook, TomPro, anti-virus
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Français Courant
Centres d'intérêts
Lecture, Football, Cinéma
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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