05/06/1982 (41 ans)
Nationalité Congolaise
Célibataire
Permis D
CV créé le :
24/03/2022
CV modifié le :
09/10/2023
Dernière connexion :
09/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Brazzaville
Email :
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Tél. :
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Port. :
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Administration, logistique et finances, Confirmé
Référence : 615048
Expériences Professionnelles
juil. 2023
aujourd'hui
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Assistant administratif et logistique
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Organisation des Nations Unies pour l Alimentation et l Agriculture (FAO)
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Organiser et appuyer le secrétariat
Tenir à jour le fichier des fournisseurs
Gérer les activités et missions de terrain
Organiser la logistique et l entretien des locaux
Veiller à l acquisition des biens et services
Exécuter toutes autres tâches à la demande de l hiérarchie
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août 2022
juil. 2023
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Responsable administratif et financier
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Class Expo
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Gérer le budget et la trésorerie
Gérer les fiches de présences
Gérer la paie
Tenir à jour les tableaux de bord
Organiser la comptabilité
Faire les demande de fonds
Tenir à jour la logistique
Organiser les activités
Organiser l administration et le secrétariat
Bonne collaboration avec les autres entité public et privées
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avr. 2022
juil. 2022
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superviseur d'enquête des ménages
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Ministère de l'économie, du plan, de la statistique et de l'Intégration Régionale,
en qualité de superviseur d'enquête des ménages. Tâches réalisées,
- Organiser les équipes des collectes de données et les réunions ;
- Rédaction des PV, Compilation des données et transmission à l'hiérarchies.
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oct. 2021
janv. 2022
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Gestionnaire de stock
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Manufacture Bâtiment et Travaux Publics
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-Exécuter les procédures d'achats;
- Surveiller mes marchandises entrantes et sortantes ;
- Planifier les livraisons ;
-Contrôler et vérifier la fiabilité des commandes;
-Évaluer la qualités des équipements;
- Classer les intrants par ordre ;
Mettre en place la politique de classer du matériel en respectant les besoins de la structure
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janv. 2020
févr. 2021
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Intérim du comptable
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Projet de Développement de la pêche et de l'Aquaculture Continentales (PD-PAC)
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- Participer à l'élaboration du plan de travail budget annuel (PTBA) ;
- Gérer le budget, la trésorerie et les opérations bancaires ;
- Préparer les liasses de pièces justificatives, les factures et les autres dépenses ;
- Organiser le paiement des prestataires et fournisseurs et bénéficiaires ;
- Tenir à jour le journal caisse, banque et saisie des écritures comptables dans le
logiciel TOMPRO.
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juil. 2018
sept. 2021
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d'Assistant Administratif
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Projet de Développement de la Pêche et de l'Aquaculture Continentales
(PD-PAC), financé par Fonds International de Développement Agricole (FIDA),
en qualité d'Assistant Administratif. Tâches réalisées :
- Accueil et orientation des visiteurs ;
- Gestion de l'agenda des chefs hiérarchies ;
- Organiser le secrétariat et partage des informations à temps ;
- Suivre les dossiers à destination et relance des contrats ;
- Gestion administrative du personnel et des documents légaux ;
- Analyser les courriers et rédaction des correspondances ;
- Archiver et classement des documents papiers et électroniques ;
- Organiser l'évaluation annuelle du personnel ;
- Participer à l'élaboration du plan de travail budget annuel ;
- Gérer la caisse des menues dépenses et les achats ;
- Gestion des approvisionnements, des stocks et le suivi des commandes ;
- Préparer les dossiers des appels d'offres et les contrats des fournisseurs ;
- Gérer les formalités aux frontières auprès des administrations publiques ;
- Assurer la logistique, les missions et l'entretien des équipements.
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janv. 2017
mai 2018
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Chef de bureau ressources humaines
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Ministère des Affaires Foncières
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- Exécuter la stratégie de la direction générale ;
- Gérer le développement social et la relation humaines ;
- Gestion prévisionnelle des emplois et compétences ;
- Gestion des congés, des mises en stages, du temps et des présences ;
- Gestion administrative du personnel et des documents légaux ;
- Suivre et relance les dossiers des carrières administratives du personnel ;
- Organiser la concertation et le dialogue entre la direction et les collaborateurs ;
- Analyser les courriers et rédaction des actes administratifs ;
- Tenir à jour les dossiers du personnel, archiver et classement des documents ;
- Organiser et participer aux évaluations annuelles du personnel.
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juil. 2016
déc. 2016
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d'Assistant administratif et Financier
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Société d'Ingénierie Conseils
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Tâches réalisées :
- Gérer l'administration du personnel et le planning des congés administratifs ;
- Analyser les courriers et rédaction des correspondances ;
- Gérer le budget, la trésorerie et les relevés bancaires mensuel ;
- Préparer les ordres de paiement, de virement et les mises à dispositions ;
- Préparer les liasses de pièces justificatives accompagnant les factures des
fournisseurs, des prestataires et autres dépenses ;
- Tenir à jour la caisse des menues dépenses et le répertoire des fournisseurs ;
- Gérer les approvisionnements et assurer le suivi des commandes ;
- Assurer les opérations de gestion du carburant, entretien des équipements ;
- Archiver et classement des documents papiers et électroniques ;
- Organiser les réunions, ateliers et séminaires ;
- Gérer la logistique et les missions de terrain ;
- Veiller à l'entretien des bureaux et à la maintenance des équipements.
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janv. 2014
juin 2016
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d'Assistant administratif et logistique
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Projet d'appui à la formation continue des personnels paramédicaux (PARAMED),
financé par l'Agence Française de Développement (AFD), en qualité d'Assistant
administratif
Tâches réalisées :
- Gérer l'agenda et le planning des activités ;
- Organiser les plans de formation des formateurs ;
- Organiser les interviews pendant le processus du recrutement des formateurs ;
- Faire le suivi des contrats pour un éventuel renouvellement ;
- Gérer de façon optimal et intelligente les dossiers des apprenants ;
- Exécuter les procédures d'acquisition des biens et services ;
- Superviser les équipes administratives et dédiées à la paie ;
- Rédiger les actes administratifs, procès-verbaux et comptes rendus ;
- Assurer la gestion des temps et des feuilles de présence journalière ;
- Elaborer et planifier les plans des formations ;
- Appuyez les organisateurs dans la réalisation des activités ;
- Gérer les formalités à la frontière auprès des administrations publiques ;
- Archiver et classer les documents physiques et numériques ;
- Organiser la logistique et les missions de terrain ;
- Gérer la logistique et les inventaires périodique ;
- Gestion et entretien des équipements, les véhicules et les locaux.
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août 2013
janv. 2014
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chef de secrétariat
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Ministère de la Santé et de la Population (Direction Générale de l'Administration et des Ressources)
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Tâches réalisées.
- Gérer l'agenda de la direction générale ;
- Organiser le secrétariat et l'administration ;
- Tenir à jour les dossiers du personnel ;
- Expédier, réceptionner et analyse des courriers ;
- Collecter les informations et les partager ;
- Relancer les dossiers et obtenir les informations à temps ;
- Suivre l'envoi des courriers et à destination ;
- Gérer les urgences et les priorités ;
- Analyser les correspondances et rédaction des actes administratifs ;
- Trier et organiser l'archivage et classement des documents ;
- Organiser les réunions, les ateliers, les formations et commissions ;
- Tenir à jour la gestion comptable, administrative et logistique ;
- Entretien de bureau et de outils bureautiques.
Ministère de l'Intérieur et de la Décentralisation (Direction générale
des affaires électorales), en qualité d'Administrateur.
Tâches réalisées :
- Archiver et classement des données et informations ;
- Organiser et planifier les équipes d'opérateurs de saisies ;
- Sauvegarde les données dans le logiciel Electoral (SYGELEC) ;
- Transmission des données à la direction générale des affaires électorales ;
- Tenir les réunions et rédaction des rapports et procès-verbaux ;
- Assurer la logistique, la maintenance des équipements informatiques ;
- Mettre à jour le logiciel de gestion électorale et anti-virus ;
- Numériser les données et sauvegarde dans les supports externes.
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févr. 2009
mai 2009
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Administrateur du site informatique
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Ministère de l'administration du territoire et de la décentralisation
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- Organiser les équipes d'opérateurs de saisies ;
- Mise à jour du logiciel SYGELEC ;
- Organiser et planifier les opérations ;
- Assurer la logistique des équipements ;
- Rédaction des PV et transmission à l'hierachie ;
- Numériser les données et Sauvegarde ;
- Archiver et classement des informations .
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Diplômes et formations
juin 2019
sept. 2019
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Formation en passation des marchés
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juin 2013
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Licence en Gestion des Ressources Humaines
- BAC+3
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Institut de Formation et d'Information (IFIM)
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juin 2007
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Diplôme des Carrières Administratives et Financières
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Ecole Nationale Moyenne d'administration (ENMA)
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juin 2004
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Brevet de Technicien Supérieur
- BAC+2
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Institut de Haute Technologie
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juin 2003
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Baccalauréat série A4
- BAC
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Formation en gestion des documents et des archives
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Formation sur la rédaction administrative
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Formation sur la gestion des ressources humaines et la gestion prévisionnelle des emplois et compétences
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Formation à l'utilisation du logiciel électorale SYGELEC
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Compétences
Excel, Word, Power Point, Messagerie, Outlook, TomPro, anti-virus
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Lecture, Football, Cinéma
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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