Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 17/11/2020
CV modifié le : 21/05/2023
Dernière connexion : 21/05/2023
Coordonnées
***** ********

Adresse :
***** ** ******** *** *******
Villiers-sur-Marne (94350)
Email : *************@*****.**
Tél. : ************
Directeur d'agence Secteur, Sénior
Référence : 609971
Expériences Professionnelles
janv. 2018 Directeur d'agence Secteur
JFM réseaux
Assurer le développement commercial et la prise d'affaire d'une agence.
Garantir la bonne gestion administrative et financière des opérations.
Suivre l'évolution et le bon fonctionnement des chantiers.
Encadrer et recruter les collaborateurs et s'assurer de leur formation.
Manager les chargés d'affaire et les conducteur de travaux pluridisciplinaire dans le métier du
réseau.
Élaboration du planning d'ordonnancement et optimisation des ressources.
Participation réponse des appels d'offres conseil stratégie.
Vigilance à l'atteinte des objectifs de rentabilité de sécurité de qualité d'hygiène et de sécurité.
Élaboration de différents protocoles de sécurité d'intervention.
Recherche et développement pour l'élaboration de nouvelles prestations.
Élaboration des budget et des moyens de production.
Réalisation des reportings.
Garant de la politique QHSE.

janv. 2012 déc. 2017 Dirigeant
Élaboration de stratégie commerciale.
Etude de marché.
Réponses aux appels d'offres public-privé.
Négociation contrat
Préparation des pièces marché.
Préparation des chantiers.
Étude des pièces jointes.
Effectuer les démarches administratives.
Étudier les conditions de réalisation.
Définir les moyens humains et matériels pour la réalisation des chantiers.
Établir le planning global et prévisionnel.
Choix des prestataires et des sous-traitants.
Le suivi d'exécution des chantiers.
Fixer les objectifs et la feuille de route des conducteurs de travaux.
Analyse des écarts entre le réel et le prévisionnel et les solutions intermédiaires pour l'équilibre.
Levée de réserves et gestion des contrats.
Signature DGD et clôture d'affaires.

janv. 2007 janv. 2012 Directeur d'exploitation
Furanet
Gestion du personnel d'exploitation.
Assurer les recrutement,l'intégration ainsi
que la formation et la formation continue du personnel d'exploitation.
Organiser les entretiens d'évaluation annuel.
Animation de réunion hebdomadaire.
Alimenter le système d'information.
Garantir l'application des différents règlements au sein de l'exploitation.
Mettre en place le dispositif de sécurité. Garantir la sécurité des collaborateurs ainsi que l'exploitation.
Développer le management participatif.
Faire monter les collaborateurs en compétences et autonomie.
Gestion de l'exploitation.
Dimensionnement optimisation des ressources pour la production d'un plan de charge.
Animer les réunions de production et définir les objectifs.
Fixer les cadence de production.
Optimiser les moyens de production
matériels, humain.
Participer au lancement des appels d'offres.
Assurer l'ordonnancement entre les service.
Réalisation du reporting mensuel et analyse des écarts.
Suivi des performances des équipes
d'exploitation.
Suivi des affaires en cours s'assurer de leur clôture et solutionner les litiges.
Analyser les données, établir les synthèse, et remonter les informations à la direction generale.
S'assurer de la bonne exécution des prestations en terme de sécurité.
Inspection des chantiers en cours
et vérifier les protocoles d'exécution.
Garant de bordereau de suivi de déchets et leur acheminement.
Gestion financière.
Elaboration des budgets.
Analyse la productivité et de la rentabilité.
Assurer le reporting.

janv. 2001 janv. 2007 Ingénieur technico-commercial
Prospection commerciale et montage de stratégie selon la typologie du prospect.
Réponses aux appels d'offres.
Montage Amont des affaires.
Négociation.
Coordination Clients /exécution.
Assistance technique sur divers projets.
Facturation et relance.
Assurer la clôture d'affaires.
Assurer la relation client et fidélisation.

janv. 1997 déc. 2000 Ingénieur pipeline
SONATRACH
Étude de faisabilité et choix de variante.
Planification de travaux.
Organisation et gestion des ressources humaines et matériel(chantier base de vie)
Gestion Suivi et conduite de travaux.
Terrassement.
Pose de canalisation.
Soudure.
Radio.
Enrobage.
Protection cathodique.
Garant du planning d'exécution.
Établissement des situations d'avancement.
Levée de réserves.

Bailleur assainissement ville de Saint-Maurice
Accord cadre Créteil habitat

Accord cadre Colas idf




Raccordement sur ovoide CD 94

Aqua Viva Bruxelles Belgique
Réhabilitation d'Ovide

Cartographie GRT Geofit

Partenaire

Colas, Eiffage,Vinci ,Eurovia ,SEIP, SRBG, Segic,GEOFIT,ATGT,SYSTRA ,SSIAP,SGP,Epa
marne,EPF,ministère de la Défense, SNCF reseaux,Citelum,Groupe Evariste....

Diplômes et formations
juin 2002 Thèse gestion des risques des pollutions accidentel en milieu urbain - BAC+6 et plus

juin 2001 Ingénierie urbaine gestion du risque - BAC+3
Université Artois

juin 1997 Ingénieur d'État Hydraulique urbaine - BAC+6 et plus
USTHB

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 98. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.