10/07/1989 (34 ans)
Ivoirien
CV créé le :
23/11/2019
CV modifié le :
30/04/2021
Dernière connexion :
26/04/2024
Coordonnées
****** *******
******
Adresse :
**************
Abidjan
Email :
*************@*****.***
Port. :
**************
|
Second mécanicien, Confirmé
Référence : 598103
Expériences Professionnelles
oct. 2019
|
Second mécanicien
|
|
|
|
|
Offshore
|
|
mai 2019
sept. 2019
|
Second mécanicien
|
|
|
|
bourbon liberty 223. Navire Offshore
|
|
|
juil. 2018
sept. 2018
|
Second mécanicien
|
|
|
|
bourbon liberty 223. Navire Offshore
|
|
|
mars 2018
mars 2018
|
Officier mécanicien
|
|
|
|
bourbon liberty 223. Navire Offshore
|
|
|
mars 2018
déc. 2018
|
Second mécanicien
|
|
|
|
bourbon liberty 223. Navire Offshore
|
|
|
août 2017
janv. 2018
|
Officier mécanicien
|
|
|
|
MT MAJORQUE de la
|
|
|
févr. 2017
juil. 2017
|
Officier mécanicien
|
|
|
|
ST MARSEILLE de la compagnie SEA TANKERS. Navire PETROLIER - CHIMIQUIER
|
|
|
déc. 2016
janv. 2017
|
Officier mécanicien
|
|
|
|
CAP FERRET
|
|
|
oct. 2016
nov. 2016
|
Chef mécanicien
|
|
|
|
KEMBA
|
|
|
sept. 2016
oct. 2016
|
Officier mécanicien
|
|
|
|
MT BELISAIRE de la compagnie SEA TANKERS. Navire PETROLIER - CHIMIQUIER
|
|
|
mai 2016
sept. 2016
|
Officier mécanicien
|
|
|
|
ST MARSEILLE
|
|
|
oct. 2015
mars 2016
|
Officier mécanicien
|
|
|
|
MT MAJORQUE de la compagnie SEA TANKERS. Navire PETROLIER
|
|
|
déc. 2014
juin 2015
|
Officier mécanicien en qualité
|
|
|
|
MT MAJORQUE de la compagnie SEA TANKERS. Navire PETROLIER
|
|
|
mai 2014
sept. 2014
|
Officier mécanicien en qualité
|
|
|
|
MT MAJORQUE de la compagnie SEA TANKERS
|
|
|
août 2013
janv. 2014
|
Elève Officier
|
|
|
|
MT CAPE LIMBOH
|
compagnie SEA TANKERS. Navire PETROLIER-CHIMIQUIER.
|
|
avr. 2013
juin 2013
|
Elève Officier
|
|
|
|
BOURBON RUBY
|
|
|
mars 2013
avr. 2013
|
Elève Officier
|
|
|
|
BOURBON EMERALD
|
technique à la CARENA. Navire Offshore.
|
|
janv. 2013
mars 2013
|
Stagiaire
|
|
|
|
Compagnie Abidjanaise de Réparation Navale (CARENA
|
(CARENA ) au Département Mécanique Générale- Machine-Outil.
DOMAINE DE COMPETENCE
* Mécanique Navale ; Mécanique Générale ; Mécanique Industrielle
* Electrotechnique
* Electronique ; Electricité
* Automatisme ; Automatique
* Atelier : Soudure à l'arc électrique et au chalumeau ; Usinage de pièces
DESCRIPTION DE TRAVAIL A BORD DU NAVIRE
Tous les deux jours le Système d'alerte sur les Machines non-surveillées.
L'examen général des machines et des espaces machines.
Organise le travail journalier du service machine conformément aux consignes du Chef
Mécanicien. Etabli les permis de travaux nécessaires pour revue
Chargé de la maintenance et du suivi des équipements suivants :
Moteur(s) Principal (aux)
CPP et les systèmes d'embrayage
Système d'appareil à gouverner
Système hydraulique
Compresseurs d'air
Système de distribution d'air
Générateur diesel de secours
Tableau principal et le tableau de secours
Accessoires électriques et autres équipements dépendant des unités opérationnelles
Equipement de filtrage des huiles
Incinérateur
Diesel Générateur
Les chaudières et le système de vapeur
Système de récupération des eaux de cales et de « sludge »
Démarrer et stopper le séparateur
Système général de frigo et de climatisation
Les analyses et le traitement de l'eau pour les moteurs diesel et les chaudières
Transferts et soutage de FO/DO
Générateur de l'eau douce
Conditions de fonctionnement des bateaux de sauvetage
Equipements du pont
Mise à jour des inventaires
En charge de la familiarisation et de la formation de l'équipage machine
Prépare la liste de commandes pour le service machines (sous le contrôle du Chef Mécanicien)
Consignes de sécurité conformément aux rôles de l'équipage et aux procédures exercices
spécifiques à bord.
Participe à la formation permanente (CBT) logiciel à bord et améliore ses connaissances
Quart en manœuvre ou dans toute autre situation due à avarie ou urgence
Actions correctives en cas de panne ou de réparation d'urgence
Remplir le rapport "Heures de Repos Individuel" et le rapport "Heures du Travail Individuel »
dans les formes établies par la Compagnie
Additionellement toute tache pertinente demandée par le Chef Mécanicien ou le Commandant
Officier Environnement, en charge d'implémenter le « Ship Energy Efficiency Management Plan
» à bord
Rapporter au Commandant, au Chef Mécanicien toute déficience identifiée (équipement ou
procédure),
toute Bonne Pratique, Presqu'accident, et soumettre régulièrement des GO/STOP Cards
Documents en charge :
Toutes les formes du SMS en relation avec ma fonction, familiarisation, Near Miss & Best
Practice, permis de travaux
et travaux à chaud, analyse de risque et enregistrements
Liste de commande d'équipement.
Registre des hydrocarbures N1
Tenue à jour de la maintenance informatisée et des inventaires
Rapports de maintenance et réparations
Rapport d'investigation quand nécessaire
|
|
Diplômes et formations
sept. 2019
juin 2020
|
PGDIP (Postgraduate diploma) en sûreté et sécurité maritime
- BAC+4
|
|
|
|
World maritime university of Malmoe
|
|
sept. 2018
juin 2019
|
Diplôme de superintendant de navire
|
|
|
|
Lloyd's maritime academy de Londres
|
|
nov. 2018
|
Certificat de formation d'Officier environnement
|
|
|
|
Marshall Island
|
|
|
juin 2018
|
Certificat de formation d'analyse et enregistrement des enquêtes sur les incidents (KVH Videotel)
|
|
|
|
|
|
sept. 2009
juin 2012
|
Formation académique de la filière Officier Mécanicien Première Classe
|
|
|
|
l'Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer d'Abidjan- Côte d'Ivoire
|
|
sept. 2008
juin 2009
|
Baccalauréat série C
- BAC
|
|
|
|
Lycée Moderne de Treichville
|
|
Compétences
liberty 223, liberty 223. Navire, RUBY, Excel, Power Point, Internet
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Informatique, World, natation, voyages, football, lecture, musique
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|