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30/08/1994 (29 ans)
Nationalité Français
CELIBATAIRE
Permis B
CV créé le : 18/10/2019
CV modifié le : 24/10/2022
Dernière connexion : 24/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Hyères (83400)
Email : *****.***********@*****.***
Port. : ************
Responsable Achats, Confirmé
Référence : 596917
Expériences Professionnelles
janv. 2022 aujourd'hui Responsable achats adjoint
GOUIRAN BEAUTE
o Management d’équipe : veille au bon développement qualitatif et quantitatif du service achat (outils / process / pilotage projet / communication) – Interaction avec le service marketing
o Négociation de contrats cadres fournisseurs français, européens et internationaux (Amérique / Asie) > TARGET / RFA / RFT / COOP. Gestion des grands comptes.
o Développement d’outils d’analyses (valeur de stock / coût de revient / coût d’import / marge / Analyse de l’opportunité d’achat et de paiement selon le taux du dollar et de l’euro).
o Mise en place de plan d’achat / Prévisionnel : Négociation annuelle des matières ou produits
o Pilotage et reporting achats : Analyse et suivi du montant des commandes et des négociations.
o Analyse de la valeur de stock par fournisseur : ajustement des commandes, contrôle facture
o Gestion des reliquats et litiges fournisseurs : Retard de livraison / Produits défectueux (cahier des charges strict)
o Sourcing : Recherche et mise en concurrence des fournisseurs européens et étrangers
o Envoi d’appel d’offre et ordre de transport pour les compagnies maritimes et routières (ouverture à la concurrence).
o Gestion et pilotage des moyens de transport - import transitaire international (comparaison des devis / suivi des dossiers en cours / suivi des paiements fournisseurs et transporteurs / dédouanement / gestion des incoterms (FOB et EXWORKS) et des moyens de transports : bateau, avion, camion ou train / groupage de commandes dans containeurs > économies).

janv. 2020 déc. 2022 Acheteur
GOUIRAN BEAUTE
o Négociation de contrats cadres fournisseurs français, européens et internationaux (Amérique / Asie) > TARGET / RFA / RFT / COOP. Gestion des grands comptes.
o Développement d’outils d’analyses (valeur de stock / coût de revient / coût d’import / marge / Analyse de l’opportunité d’achat et de paiement selon le taux du dollar et de l’euro).
o Mise en place de plan d’achat / Prévisionnel : Négociation annuelle des matières ou produits
o Pilotage et reporting achats : Analyse et suivi du montant des commandes et des négociations.
o Analyse de la valeur de stock par fournisseur : ajustement des commandes, contrôle facture
o Gestion des reliquats et litiges fournisseurs : Retard de livraison / Produits défectueux (cahier des charges strict)
o Sourcing : Recherche et mise en concurrence des fournisseurs européens et étrangers
o Envoi d’appel d’offre et ordre de transport pour les compagnies maritimes et routières (ouverture à la concurrence).
o Gestion et pilotage des moyens de transport - import transitaire international (comparaison des devis / suivi des dossiers en cours / suivi des paiements fournisseurs et transporteurs / dédouanement / gestion des incoterms (FOB et EXWORKS) et des moyens de transports : bateau, avion, camion ou train / groupage de commandes dans containeurs, pilotage via un TMS > économies).

sept. 2018 déc. 2018 Responsable Achats
Tissus Price - Cuers (83)
o Management d’équipe – Transmission d’informations produits au service marketing
o Gestion de dossier import international (Asie) > incoterms (ex-works et FOB), documents douane, transport maritime, ferroviaire, avion
o Développement de stratégie d’achat
o Réapprovisionnement de marchandises / Suivi de commandes / factures
o Sourcing / Evaluation des fournisseurs et sous-traitants
o Gestion de dossier import international
o Gestion des litiges fournisseurs - Rédaction interne de cahiers des charges
o Négociation des conditions des contrats et tarifs

janv. 2016 déc. 2018 Acheteur
Tissus Price - Cuers (83)
o Gestion des budgets achats / portefeuille fournisseurs nationaux et internationaux
o Développement de stratégie d’achat
o Réapprovisionnement de marchandises / Suivi de commandes / factures
o Sourcing / Evaluation des fournisseurs et sous-traitants
o Gestion de dossier import international (Asie) > incoterms (ex-works et FOB), documents douane, transport maritime, ferroviaire, avion
o Gestion des litiges fournisseurs - Rédaction interne de cahiers des charges
o Négociation des conditions des contrats et tarifs

janv. 2015 janv. 2016 Web Marketeur
Tissus Price - Cuers (83)
o Réalisation de veille concurrentielle et élaboration de stratégie de marketing digital
o Amélioration et entretien du positionnement d'un site web (référencement)
o Montage et entretien d'un site web CMS, mise en vente d’articles sur site internet
o Direction de projet (vente en gros de textile)
o Assister les collaborateurs sur le plan commercial et technique produit

janv. 2013 déc. 2015 Commercial
Agicom - Nice (06)
o Agrandissement portefeuille client – Prospection client (terrain et phoning)
o Développement du relationnel et fidélisation clientèle
o Réalisation et mise en place de newsletters
o Participation à des salons et organisation des rendez-vous commerciaux

Diplômes et formations
sept. 2019 Certificat linguistique - English Business Course B2 The English Studio
Londres - Angleterre

janv. 2019 2019Formation Anglais Professionnel
British American Institute - Aix-en-Provence (13)

juin 2018 Master Dirigeant Manager Opérationnel - Alternance - BAC+4
Formavar Business School - La Valette (83)

juin 2016 Licence E-Commerce et Marketing Numérique - Alternance - BAC+3
IUT - La Garde (83)

juin 2015 BTS Négociation et Relation Client - BAC+2
Lycée du Parc Impérial - Nice (06)

juin 2013 Baccalauréat STG Mercatique - BAC
Lycée du Coudon - La Garde (83)

Compétences
Pack office, Word, PP, Excel, Paint, Outlook, CMS
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Centres d'intérêts
SPORTS / TRADING / VOYAGES
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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