02/04/1987 (37 ans)
Nationalité Française
Célibataire
Permis B, A, CACES R389 (1,3,4 et 5), R390 et AFC Pont roulant
CV créé le :
06/07/2019
CV modifié le :
07/07/2021
Dernière connexion :
21/02/2024
Coordonnées
*****
******
Adresse :
* *** ** ***** ****** ****** ** *.**
Sète (34200)
Email :
******.*.*@*******.**
Port. :
************
|
Marin, Débutant
Référence : 594955
Expériences Professionnelles
sept. 2018
|
Matelot Pont
|
|
|
|
PHARES ET BALISES OUEST MÉDITERRANÉE - SÈTE
|
- Réaliser une navigation maritime au cabotage
- Manoeuvrer les équipements embarqués
|
|
janv. 2013
févr. 2013
|
Officier Pont
|
|
|
|
SOMARA - Fort-de- France
|
- Gérer et diriger une équipe de plusieurscollaborateurs
- Préparation et activation des équipements du
navires
- Assurer l'entretien courant à partir des consignes
de plans ou de programmes de maintenance
|
|
janv. 2010
mars 2010
|
Matelot polyvalent
|
|
|
|
Fouquet Sacop - Caraïbes
|
- Remettre en état les équipements par échange
de pièces ou réparation
- Réaliser des opérations de chargements/
déchargements du navire
|
|
Diplômes et formations
sept. 2019
aujourd'hui
|
OCQP et CAPITAINE 3000
- BAC+3
|
|
|
|
ENSM Nantes
|
|
sept. 2017
juin 2019
|
BTS Maritime Pêche et Gestion de l'Environnement Marin
- BAC+2
|
|
|
|
Lycée Paul Bousquet - Sète
|
|
juin 2016
|
Formation; CACES et AFC
|
|
|
|
Lille l
|
|
sept. 2013
juin 2015
|
Hogere Zeevaartschool; Bachelor Sciences Nautiques
- BAC+1
|
|
|
|
Antwerpen
|
|
sept. 2012
juin 2013
|
Baccalauréat Professionnel Conduite et Gestion des Entreprises Maritime Conduisant à un Capitaine 200 vers un 500
- BAC
|
|
|
|
E.F.P.M.A - Trinité
|
|
sept. 2010
juin 2012
|
Baccalauréat Professionnel Électromécanicien; Conduisant à un Chef Mécanicien 750 vers un 3000 KW
- BAC
|
|
|
|
E.F.P.M.A - Trinité
|
|
juin 2007
|
Baccalauréat Général; Scientifique option Maths
- BAC
|
|
|
|
Lycée BELLEVUE - Fort-de- France
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyage, sport, culture et gastronomie
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|