CV créé le :
26/04/2018
CV modifié le :
28/04/2018
Dernière connexion :
13/02/2024
Coordonnées
******
*******
Adresse :
** ******* ** ********
Denia (03700)
Email :
*************@*******.***
Port. :
** *********
|
MIGUEL, Sénior
Référence : 587134
Expériences Professionnelles
janv. 2017
aujourd'hui
|
Capitaine 200
|
|
|
|
Balearia.Moll de la pansa - Denia - Espagne
|
Conduite, maintenance, gestion des machines. d'une navette à passagers. Manoeuvrer des équipements sécurité et communication. Accueil des clients, de transbordement des passagers
|
|
sept. 2016
janv. 2017
|
Capitaine yacht 200 manoeuvre
|
|
|
|
Yacht Foners. Balearia.Moll de la pansa - Denia - Espagne
|
* Capitaine yacht 200
Pratique charter et grande plaisance.Effectuer
des convoyages.Surveiller manoeuvre et
entretient les équipements (de bord ou
d'exploitation des machines).Préparer et actionner
les équipements du navire (ancres, câbles,
cordages et gréement...).
|
|
déc. 2014
sept. 2016
|
Capitaine 200
|
|
|
|
Balearia.Moll de la pansa - Denia - Espagne
|
Conduite, maintenance, gestion des machines. d'une navette à passagers . Manoeuvrer des équipements sécurité et communication. Accueil des clients, de transbordement des passagers
|
|
juin 2014
sept. 2014
|
Agent de Port - Mécanitien Nautique
|
|
|
|
Sar Bonilla Nautiques Services-Port Terra-Martigues.France
|
Assurer les diverses tâches de fonctionnement comme la maintenence du site portuaire et des machines´a bord,l' accueil des clients,et l'activités de caractères polyvalents dans le cadre de mes compétences.
|
|
juil. 2013
sept. 2013
|
Capitaine 200
|
|
|
|
FFCC.SL Valencia
|
Navigation , manoeuvre , maintenance des machines , surveillences et alertes de des risques de pollution de l'envirrennement marin
|
|
oct. 2012
mai 2013
|
Patron de pêche
|
|
|
|
Jaume Primer S.L. CR. Rotas -barranco del
|
Gestion des ressources, maintenance et stabilité
du bâteaux de pêche, organiser les postes de
travail et traitement des captures.
|
|
juin 2006
oct. 2012
|
Mécanicien
|
|
|
|
Ecolmare Iberica S.A. Muelle Evaristo Fernandez.Tarragona - Espagne
|
3000 kw
Gestion des machines.Maintenence du bateau
(machines marines et auxiliaires ), electricité,
atelier, installation du matériel de l'accastillage
(réparer,rénover, entretien )
|
|
juil. 2005
sept. 2005
|
Capitaine yacht 200 manoeuvre
|
|
|
|
Propiétaire M.Wolgang Weber Cl. Javea - Espagne Navigation
|
* Capitaine yacht 200 d'un catamaran à voile de
09/2005 pavillon Allemand
Charters Lotus.
manoeuvre , maintenance des
machines, accueil des clients
|
|
juil. 2004
juil. 2005
|
Capitaine 200
|
|
|
|
Transvimar. Muelle de aduana. Puerto de Valencia. Valencia. - Espagne
|
Navigation , manoeuvre , maintenance des machines, accueil des clients
|
|
avr. 2000
oct. 2000
|
Marin qualifié pont / machine d'une Goélette
|
|
|
|
Sir Peter Ustinov. Bursins .Suisse
|
Amarrage, accostage, mouillage, appareillage, travaux de propreté, d'entretien et de rangement des locaux, lentretien et réparation des machines et des équipements du navire, branchement/débranchement des tuyaux de remplissage ou de vidange
|
|
Diplômes et formations
juin 2006
|
Technicien de maintenence électrotechnique; BEP ou équivalent - Electrotechnique
- CAP
|
|
|
|
Ecole de spécialité
|
|
juin 2005
|
BAEERS convention STCW
- CAP
|
|
|
|
|
|
juin 2004
|
* CQALI ou; BEP ou équivalent - Défense prévention sécurité
- CAP
|
|
|
|
Ecole de spécialité
|
|
juin 2002
|
Brevet mécanicien 3000Kw; Mécanique construction réparation
- CAP
|
|
|
|
Ecole de spécialité
|
|
juin 1999
|
Brevet de capitaine 200
- CAP
|
|
|
|
|
|
Compétences
Dans mes emplois précédents, j'ai eu l'occation de la conduite, maintenance, gestion des machines d'une navette..Manoeuvrer des équipements sécurité et communication. Accueil des clients, de transbordement des passagers. coordonner l'activité d'une équipe. Assurer l'entretien du navire, des apparaux (câbles, cordages, treuils, ...) ou de la salle des machines .Vérifier la conformité des équipements de sécurité.
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|