oct. 2017
aujourd'hui
|
Chef mécanicien
|
|
|
|
Transweb
|
Le chef mécanicien dirige le service machine, à bord, il est responsable du bon fonctionnement de tous les appareils. Toutes les opérations d’entretien, de maintenance et de réparation des installations du navire se font sous sa direction.
|
|
janv. 2018
juil. 2018
|
Second mécaicien
|
|
|
|
Nouvelle-Calédonie
|
|
|
nov. 2016
janv. 2017
|
Chef Mécanicien 3000kW
|
|
|
|
AMASHIPPING
|
Le chef mécanicien dirige le service machine, à bord, il est responsable du bon fonctionnement de tous les appareils. Toutes les opérations d’entretien, de maintenance et de réparation des installations du navire se font sous sa direction.
|
|
juil. 2016
oct. 2016
|
second mécanicien
|
|
|
|
France
|
France Travail sous la responsabilité du Chef Mécanicien et du Capitaine
Officier mécanicien exécutif en charge de la bonne conduite, de la propreté, des tests, de la maintenance programmée et de la réparation de tous les équipements mécaniques et techniques présents à bord du navire.
Chef de quart machine.
Assistance au Chef Mécanicien pour la planification et la gestion de la maintenance, des pièces détachées et des inventaires.
Assistance au Chef Mécanicien pour la coordination et la supervision des interventions à bord par des techniciens de terre, sous-traitants et chantiers.
|
|
janv. 2013
juil. 2015
|
employé comme 3 ème mécanicien
|
|
|
|
navire PAX ALINE
|
d'une puissance propulsive de 3481cv, C.I de la compagnie COSAMA. s.a
|
|
janv. 2013
janv. 2013
|
employé comme 3 ème
|
|
|
|
navire PAX ALINE
|
mécanicien à bord du navire PAX ALINE
SITOE DIATTA d'une puissance propulsive de 3481cv, C.I de la compagnie COSAMA. sa
|
|
janv. 2013
|
employé comme
|
|
|
|
graisseur à bord du navire PAX ALINE SITOE
|
DIATTA d'une puissance propulsive de 3481cv, C.I de la compagnie COSAMA. sa
|
|
janv. 2012
déc. 2017
|
employé comme
|
|
|
|
graisseur à bord du navire PAX ALINE SITOE
|
DIATTA d'une puissance propulsive de 3481cv, C.I de la compagnie COSAMA. sa
|
|
janv. 2012
|
employé comme second chef mécanicien
|
|
|
|
SERVIMAR
|
à bord du navire pétrolier
chimiquier Mauritanker d'une puissance propulsive de 4400cv, C.I de la compagnie SERVIMAR
|
|
oct. 2011
déc. 2011
|
employé comme second chef mécanicien
|
|
|
|
navire AEMON
|
VEINTIDOS D'une puissance de 456 cv de la société AEMON 07 du groupe ALIA.
|
|
avr. 2011
juil. 2011
|
Employé comme élève officier mécanicien
|
|
|
|
navire PAX ALINE SITOE
|
DIATTA d'une puissance propulsive de 3481cv, C.I de la compagnie COSAMA. sa
|
|
mars 2011
mars 2011
|
stage pratique
|
|
|
|
SOCOCIM. Industries
|
|
|
avr. 2010
mai 2010
|
stage de mémoire de fin de formation
|
|
|
|
SENELEC, Dakar, Sénégal
|
|
|
sept. 2009
oct. 2009
|
stage pratique
|
|
|
|
graisseur à bord du navire PAX ALINE SITOE
|
au sein de l'entreprise de réalisation et de gestion des
réseaux (ERGER.sarl) dans le but de participer à l'installation pour l'éclairage d'un entrepôt
frigorifique pour la société COPAG au Maroc.
|
|
janv. 2008
juin 2008
|
Employé comme second chef mécanicien
|
|
|
|
Société des Pêches du Sud de l'Atlas SA (Maroc)
|
à bord du chalutier
congélateur TARGA d'une puissance propulsive de 600cv de la compagnie
|
|
juin 2007
oct. 2007
|
Employé comme élève officier mécanicien
|
|
|
|
FISHERIES SA (Maroc)
|
à bord du
chalutier congélateur CHRISTINA d'une puissance propulsive de 600cv de la compagnie
SHANDONG
|
|
nov. 2006
déc. 2006
|
Stage pratique
|
|
|
|
navire école AL HASSANI chalutier
|
congélateur d'une puissance propulsive de 1600cv pour une durée de 22 jours comme élève stagiaire.
|
|
juil. 2006
août 2006
|
Stage
|
|
|
|
SENEVISA SA en qualité de stagiaire
|
durant l'été à bord du chalutier congélateur CARVISA DOS
d'une puissance propulsive de 950cv de la compagnie mécanicien d'une durée de 30 jours au SENEGAL
|
|
janv. 2005
déc. 2011
|
employé comme
|
|
|
|
graisseur à bord du navire PAX ALINE SITOE
|
DIATTA d'une puissance propulsive de 3481cv, C.I de la compagnie COSAMA. sa
|
|