01/01/1968 (52 ans)
Nationalité Roumaine
marié
Permis catégorie B
CV créé le : 17/05/2016
CV modifié le : 28/06/2020
Dernière connexion : 28/06/2020
Coordonnées
******** ******

Adresse :
*** ***** ********* ***. ** ******
Râmnicu Vâlcea
Email : *********@*****.**
Tél. : ************
Port. : ************
Chéf mecanicien / Second officier mécanicien, Sénior
Référence : 578434
Expériences Professionnelles
août 1996 aujourd'hui Officier Mécanicien / Ingénieur maintenance et réparation (Service Engineer)
Carnival Maritime ( Costa Fleet) ,UK Carnival, Atlanship, CSM, Maersk Lines, CMA-CGM,
QUALIFICATIONS

­- Solide connaissance du code ISM (norme internationale pour la sécurité de l'exploitation des navires et pour la prévention de la pollution) dans le cadre de la Convention SOLAS (Sécurité de la vie en mer et MARPOL).

- Bonne compréhension du rôle, du fonctionnement et des exigences d'une société de classification (Germanischer Lloyd Det Norske Veritas / DNV GL, Bureau Veritas)

- Expérience dans les inspections de contrôle de l'État du Port / PSC (Garde côtière américaine / USCG, Chine, Norvège, Australie, etc.)

- Implémentation à bord de la politique d'entreprise QualitéSanté Sécurité Environnement.

- Solides connaissances et compétences pour fournir des conseils techniques sur l'utilisation, l'entretien et la réparation des moteurs principaux, des moteurs auxiliaires, des appareils de chauffage, de ventilation et de climatisation( HVAC), des compresseurs d'air, des équipements de traitement des eaux usées, l’équipement de production de l’eau – le bouilleur, des séparateurs de combustible et séparateur de l'eau mazoutés ( OWS), des Chaudières et des Chaudières à huile thermique, pompes, appareil à gouverner( la barre), machines du pont ( grues, treuils).

- Connaissances approfondies du niveau opérationnel et de la gestion, assurer la conformité des procédures de travail critiques, de l'évaluation des risques, des pratiques de travail sécuritaires et du système de permis de travail.

-Un travail précis et responsable avec un système de gestion de la sécurité et de la qualité.

- Très efficacement dans la réalisation des inspections, des tests et des inspections pour les différentes machines à bord.

- Fiable dans la détermination de l'efficacité des machines et des équipements en vue de la performance et des normes de sécurité.

- Bonnes capacités de planification, d'organisation et de résolution de problèmes avec capacité de supervision avancée, capable de naviguer entre les parties intéressées.

- Une expérience de gestion complète de l'équipe professionnelle et individuelle.

- Inventif dans la réalisation de projets et capable de faire efficacement plusieurs tâches.


Ingénieur Maintenance et Réparation (Service Engineer)


Tâches principales et responsabilités

Les responsabilités comprennent (mais ne sont pas limitées à):

Agir en tant que chef (chef de projet) de l'équipe des ouvriers, pour l'entretien préventif des unités, machines et équipements affectés, y compris les travaux de réparation nécessaires à bord.

Responsable de l'exécution des travaux d'entretien, des réparations et de l'installation / révision des groupes électrogènes diesel demandés par l'équipe SI DG.

L’assurance d'une communication efficace à bord et à terre concernant l'achèvement des tâches.

Calcul et planification le temps alloué pour les travaux et les matériels requis.

Vérification de l'inventaire et participation direct à la demande de pièces de rechange, de consommables, d'outils et d'équipement pour l'équipement d'équitation.

Planification et répartition les taches de travail entre les membres de l'équipe de travail en tenant comptent de l'achèvement en temps opportun

Orientation et contrôle des résultats de travail donnés à tous les subordonnés.

Responsable de l'application des réglementations HESS (la politique de la compagnie concernant, la santé, l'environnement, la sécurité et la sûreté), par ex. la sécurité incendie, au lieu de travail et avec le personnel dont il est responsables.

Un travail de façon indépendante pour les tâches assignées selon les exigences du supérieur.


Une grande attention est accordée à la propreté de l'exécution et au déroulement fluide du travail pendant le fonctionnement et hors service

Rédiger les rapports et la documentation concernant les services exécutés, pour tous les supérieurs, à bord du navire, et à terre.


Diplômes et formations
sept. 2014 aujourd'hui Chéf mecanicien ( illimité ) ­ STCW III /2
Examen à l'Autorité Navale Roumaine ( A.N.R.)

juin 2008 sept. 2014 Second officier mécanicien ( illimité ) ­ STCW III / 2
Examen à l'Autorité Navale Roumaine ( A.N.R.)

avr. 2006 juin 2008 2ème officier mécanicien ( illimité ) ­ STCW III / I
Examen à l'Autorité Navale Roumaine ( A.N.R.)

août 2001 avr. 2006 3ème officier mécanicien ( illimité) ­ STCW III / I
Examen à l'Autorité Navale Roumaine ( A.N.R.)

oct. 1991 juin 1996 Ingenieur Licencié ­ Le Domaine / CONSTRUCTIONS et ÉQUIPEMENTS NAVALS - BAC+5
UNIVERSITÉ DE GALATI, FACULTÉ D'ARCHITECTURE NAVALE, ROUMANIE

Compétences
COMPÉTENCES & EXPERTISE

­
- Connaissances informatiques: applications MS Office (MS Word, MS Excel, MS PowerPoint).



- Logiciel de gestion de maintenance assistée par l’ordinateur - GMAO: ShipNet, BASSnet, AMOS.

- Système de surveillance et de contrôle : NorControl AutoChief 4 BMS, Kongsberg AutoChief 600.

- Fonctionnement standard du système de commande MAN ME (moteur à commande électronique)


- Système de propulsion électrique (PEM)


- Haute tension

- Cours de formation F-Gaz

- Évaluation environnementale et technique / certification DNV-GL


- Expérience de travail dans les chantiers navals

Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Français Professionnel
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 98. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.