oct. 2018
aujourd'hui
|
Chef mécanicien
|
|
|
|
Stiles Nouvelle Calédonie
|
|
|
nov. 2016
janv. 2017
|
Chef mécanicien 3000kW
|
|
|
|
ALMA SHIPPING
|
Le chef mécanicien dirige le service machine. En pleine mer, le navire fonctionne en autonomie : à bord, il est responsable du bon fonctionnement de tous les appareils. Toutes les opérations d’entretien, de maintenance et de réparation des installations du navire se font sous sa direction
|
|
janv. 2013
juil. 2015
|
employé comme 3ème mécanicien
|
|
|
|
navire PAX ALINE SITOE DIATTA
|
d'une puissance propulsive de 3481cv, C.I de la compagnie COSAMA. s.a
|
|
janv. 2013
janv. 2013
|
employé comme 3ème mécanicien
|
|
|
|
bord
|
du navire PAX ALINE SITOE DIATTA
d'une puissance propulsive de 3481cv, C.I de la compagnie COSAMA. sa
|
|
janv. 2013
|
employé comme
|
|
|
|
graisseur à bord du navire PAX ALINE SITOE DIATTA
|
d'une
puissance propulsive de 3481cv, C.I de la compagnie COSAMA. sa
|
|
janv. 2012
déc. 2017
|
employé comme
|
|
|
|
graisseur à bord du navire PAX ALINE SITOE DIATTA
|
d'une
puissance propulsive de 3481cv, C.I de la compagnie COSAMA. sa
|
|
janv. 2012
|
employé comme second chef mécanicien
|
|
|
|
SERVIMAR
|
à bord du navire pétrolier
chimiquier Mauritanker d'une puissance propulsive de 4400cv, C.I de la compagnie SERVIMAR
|
|
oct. 2011
déc. 2011
|
employé comme second chef mécanicien
|
|
|
|
graisseur
|
à bord du navire AEMON VEINTIDOS
D'une puissance de 456 cv de la société AEMON 07 du groupe ALIA.
|
|
avr. 2011
juil. 2011
|
Employé comme élève officier mécanicien
|
|
|
|
navire PAX ALINE
|
d'une puissance propulsive de 3481cv, C.I de la compagnie COSAMA. sa
|
|
mars 2011
mars 2011
|
stage pratique
|
|
|
|
SOCOCIM. Industries
|
|
|
avr. 2010
mai 2010
|
stage de mémoire de fin de formation; stage pratique
|
|
|
|
SENELEC
|
.
Du 23/09/2009 au 23/10/2009: stage pratique au sein de l'entreprise de réalisation et de gestion
des réseaux (ERGER.sarl) dans le but de participer à l'installation pour l'éclairage d'un entrepôt
frigorifique pour la société COPAG au Maroc.
|
|
janv. 2008
juin 2008
|
Employé comme second chef mécanicien
|
|
|
|
chalutier congélateur
|
TARGA d'une puissance propulsive de 600cv de la compagnie Société des Pêches du Sud de l'Atlas SA
(Maroc).
|
|
juin 2007
oct. 2007
|
Employé comme élève officier mécanicien
|
|
|
|
SHANDONG FISHERIES SA (Maroc)
|
à bord du chalutier
congélateur CHRISTINA d'une puissance propulsive de 600cv de la compagnie
|
|
nov. 2006
déc. 2006
|
Stage pratique; élève stagiaire
|
|
|
|
navire école AL HASSANI chalutier congélateur
|
|
|
juil. 2006
août 2006
|
Stage
|
|
|
|
SENEVISA SA
|
durant l'été à bord du chalutier congélateur CARVISA DOS d'une
puissance propulsive de 950cv de la compagnie SENEVISA SA en qualité de stagiaire mécanicien d'une
durée de 30 jours au SENEGAL
|
|
janv. 2005
déc. 2011
|
employé comme
|
|
|
|
graisseur
|
d'une
puissance propulsive de 3481cv, C.I de la compagnie COSAMA. sa
|
|