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13/10/1984 (39 ans)
Permis B
CV créé le : 03/04/2014
CV modifié le : 25/11/2022
Dernière connexion : 25/11/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Vannes (56000)
Email : *************@*****.**
Port. : ************
Recherche d'Emploi, Junior
Référence : 573405
Expériences Professionnelles
nov. 2020 aujourd'hui Adjointe administrative
Centre Communal d’Action Sociale d’Arzon

janv. 2020 nov. 2020 Assistante Chef de Projet
Les Sauveteurs en Mer (Paris)
• Maintien de l’intégrité de la base de données
• Participation aux projets visant à améliorer ou enrichir la solution (analyse
des besoins, conception, recette, déploiement, conduite du changement)
• Participation à la recette fonctionnelle, écrire le cahier de test (tests
utilisateurs et d’intégration)
• Suivi des incidents, anomalies et évolutions
• Assurer le support technique et répondre aux besoins des utilisateurs
(hotline)
• Formation de nouveaux utilisateurs à l’ERP
• Optimisation et maintien à jour des documents de support utilisateurs –
tutoriels (papier et vidéo)

avr. 2019 nov. 2019 Coordonnatrice T.I. et Logistique Succursales
McMahon Distributeur Pharmaceutique Inc. (Montréal, CANADA)
• Optimisation des outils de travail pour l’inventaire technologique des
pharmacies (programmation de macros Excel et création automatique des fichiers
de commandes d’équipements)
• Analyse des données technologiques recueillies et évaluation du matériel
requis pour la conversion technologique
• Modification des plans d’ameublements PDF pour les nouveaux équipements
• Création des comptes AX et cartes d’accès pour les utilisateurs du système
• Validation et suivi des documents échangés avec les franchisés
• Assurer le suivi auprès des anciens fournisseurs informatiques
• Création des dossiers sur les différentes plateformes du projet
• Suivi du parcours logistique de conversion pour chacune des pharmacies

mars 2018 avr. 2019 Coordonnatrice T.I.
McMahon Distributeur Pharmaceutique Inc. (Montréal, CANADA)
• Analyse, conseil et orientation à la résolution des problèmes de codification
des codes SAP
• Coordination de l’ensemble des activités réseautiques lors des mouvements de
pharmacies (ouverture, fermeture, dessaisissement)
• Orientation, conseil et réponse aux besoins/questionnements des franchisés
• Analyse et tests sur l’intégrité des données pour la création de rapport d’achats
de produits génériques en conformité avec la loi 148
• Génération de rapports de vente à la demande de l’OPQ ou de la RAMQ

oct. 2017 mars 2018 Technicienne Gestion de Données Maîtres
McMahon Distributeur Pharmaceutique Inc. (Montréal, CANADA)
• Création des codes/demandes de mise en liste (DM) dans SAP
• Formation de nouvelles ressources sur la création de codes SAP et de DM
• Amélioration continue des processus et procédures en place
• Analyse et corrections des erreurs de codification
• Création et amélioration des procédures en place (homologation)

sept. 2017 oct. 2017 Agente Service à la Clientèle
Sobeys (Montréal, CANADA)
• Répondre aux usagers de l’épicerie en ligne sur le réseau Internet et à ceux qui
désirent s’inscrire ou obtenir de l’information
• Assurer la validation de la facturation /déclencher les commandes reçues des
différents outils de commande de nos clients
• Faire le suivi des plaintes auprès des fournisseurs et des conseillers en gestion

juil. 2017 sept. 2017 Secrétaire Mise en Marché
Sobeys (Montréal, CANADA)
• Assurer la compilation, le classement et la coordination d'informations ou
la documentation acheminée au service
• Soutenir le service de la mise en marché
• Préparer et documenter les dossiers confidentiels reliés aux activités du
service

mai 2016 mai 2017 Adjointe Administrative de 2e classe
CCAS d'Arzon (FRANCE)
• Renseigner les usagers et relayer vers l’interlocuteur compétent
• Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques
• Aider au montage de dossiers (demande de logement, APA, RSA, …)
• Établissement des bons de commande, paiement des factures, suivi du
budget
• Soutien auprès de l’équipe du CCAS
• Suivi et classement de l’ensemble des dossiers de la direction
• Assistance administrative du Conseil d’administration du CCAS

janv. 2011 déc. 2012 Gestionnaire Magasin
Cirque du Soleil (Montréal, CANADA)
• Gestion des Stocks de matières première sous SAP
• Préparation et Livraison des matières utiles à la fabrication des costumes
• Service Client Interne

mai 2010 nov. 2010 Administratrice des Ventes Export
Sacofrina (Genève, SUISSE)
• Gestion des exportations des brasseries africaines
• Négociations des devis (USA, Allemagne)
• Suivi des expéditions

juil. 2007 oct. 2007 Traductrice stagiaire
Matraville (New South Wales, AUSTRALIE)
• Traduction de documents administratifs en français
• Traduction de notices techniques en anglais

Diplômes et formations
sept. 2009 juin 2010 Master 1 Langues Étrangères Appliquées, Commerce International - BAC+4
Université de Nantes

sept. 2008 juin 2009 Licence 3 Français Langue Étrangère - BAC+3
Université Stendhal Grenoble

sept. 2004 juin 2007 Licence 3 Langues Étrangères Appliquées, Traduction (anglais, espagnol); Licence 3 en Erasmus - BAC+3
Université de Rennes; University of West of England, Bristol, GRANDE-BRETAGNE

Compétences
SAP, MS Office, Word, Excel, Access, Power Point, logiciel de télégestion Domatel, ZBrush, Blender
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol Elémentaire
Allemand Elémentaire
Russe Elémentaire
Français
Centres d'intérêts
Voyages, culture anglophone, navigation maritime, nouvelles technologies, cinéma
Important
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