12/01/1990 (34 ans)
Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
21/11/2013
CV modifié le :
28/06/2023
Dernière connexion :
07/04/2024
Coordonnées
*****
********
Adresse :
******** ****** *** ********* ************ *** * * ***
Les Abymes (97139)
Email :
**************@*****.***
Tél. :
**** **.**.**
Port. :
******* ** ** **
|
Capitaine / chef Mécanicien, Confirmé
Référence : 572681
Expériences Professionnelles
juil. 2021
aujourd'hui
|
Mécaniciens industriel
|
|
|
|
CMI CARAIBE MAINTENANCE INDUSTRIELLE
|
activité Principale intervention diverse en Mécanique sur EDF PEI JARRY :Réfrigérant , filtre Commissioning , SCR , Compensateur , AERO ... sous supervision de MAN TURBO , Face AR ,Pompe Booster , Pompe FO2, vanne thermostatiques ... activité secondaire :ALBIOMA FFU, La centrale géothermique de Bouillante
|
|
nov. 2020
juil. 2021
|
mécaniciens industrieel
|
|
|
|
intérim Placidom & Fidérim GUADELOUPE
|
Principalement pour l'entreprise CMI-UMC : Activité pour la sous-traitance de _EDF PEI JARRY visite MOTEUR Sous Supervision MAN 36000h, 24000 h. _ALBIOMA FFU
|
|
oct. 2019
oct. 2020
|
Capitaine/ mécanicien /Superviseur Technique
|
|
|
|
Stac société de transport d agglomération centrale
|
Cession d activités cause de COVID-19
|
|
juil. 2019
oct. 2019
|
Patron/mécanicien
|
|
|
|
Stac société de transport d agglomération centrale
|
Changement de statut
|
|
mai 2018
juil. 2018
|
Capitaine
|
|
|
|
CTM DEHER
|
Capitaine à bord d’une vedettes à passagers
|
|
juin 2015
juil. 2018
|
capitaine/chef Mécaniciens
|
|
|
|
PROMARS
|
Pilote MAMOLINO en offshore
|
|
mai 2014
oct. 2014
|
Capitaine / chef mécaniciens
|
|
|
|
Société offshore services arcachon
|
Surveillance de zone pour essais militaire et transbordement Arcachon -cap ferret
|
|
août 2012
janv. 2013
|
Chef mécaniciens à la pêche
|
|
|
|
Embarquer
|
|
|
janv. 2012
|
Stagiaire en machine
|
|
|
|
l'express des îles Guadeloupe
|
Rondes machine responsable des appoints et vérification des appareils a gouverné et maintenance
générale
|
|
janv. 2010
déc. 2011
|
mécanicien responsable; assistant du chef mécanicien
|
|
|
|
|
Matelot qualifié à la grande pêche
* fonction de second mécanicien responsable de l'approvisionnement en combustible
(transfert)
* entretien de la machine
|
|
janv. 2009
janv. 2010
|
Matelot
|
|
|
|
Matelot - Vedettes Jet Line Ferries - Guadeloupe
|
(durant l'été de chacune de ces années)
* second polyvalent responsable du soudage,
* lancement des MP responsable des GE
2008 Matelot léger à la grande pêche
|
|
janv. 2007
|
Elève matelot
|
|
|
|
CMA CGM au Havre Destinations : Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Dunkerque, Le Havre, Rouen, St Nazaire
|
et Montoir
Aprentit polyvalent chargé du petit entretien électrique et mécanique
2006 Embarquement de 30 jours en tant que novice sur un caseyeurligneur
Destinations : Pointe-à-Pitre, Marie-Galante et Guyane
* Electricité
* Quarts à la passerelle
* Entretien d'appareils
* Sondes
|
|
Diplômes et formations
juin 2013
|
breveté Capitaine 200ums et CHEF Mécaniciens 750Kw
|
|
|
|
|
|
mars 2013
mars 2013
|
CGO
|
|
|
|
LA CIOTAT
|
|
juin 2012
|
Diplôme mécaniciens marine marchande
|
|
|
|
|
|
sept. 2008
juin 2010
|
BAC Pro CGEM CHEf de QUART 500 Ums
- BAC
|
|
|
|
LPM GUILVINEC
|
|
sept. 2008
juin 2010
|
Baccalauréat Professionnel Conduite et Gestion des Entreprises Maritimes
- BAC
|
|
|
|
Lycée Professionnel Maritime du Guilvinec
|
|
juin 2010
|
Certificat de Qualification Avancée à la Lutte contre l'Incendie en; Brevet d'Aptitude; Certificat d'Enseignement Médical de niveau 2
|
|
|
|
Mer; l'Exploitation des Embarcations et Radeaux de Sauvetage
|
|
sept. 2006
juin 2008
|
CAP/BEP Maritime
- CAP
|
|
|
|
Lycée Professionnel Maritime de Blanchet Gourbeyre en Guadeloupe
|
|
Compétences
Chef de quart 500 UMS Capitaine 200 UMS, CHEF Mécaniciens 750Kw, Pointe-à Pitre Mécaniciens Industriel B0-H0v 11/05/2025 CACES CAT F 13/12/27 CACES R423 18/01/2028 M2 04/11/2024 CACES CAT 3B 29/06/27 CACES R489 CAT3 27/03/2027 Travaux hauteur et port du harnais 22/10/2026
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|