mars 2023
sept. 2023
|
capitaine motor yacht privé 35 m
|
|
|
|
san lorenzo sd 118
|
préparation , essai en mer , navigation en Med avec propriétaire asiatique, suivi fin de chantier et SAV
|
|
mai 2022
janv. 2021
|
capitaine
|
|
|
|
Motor yacht Jakarta(indonesie
|
Embarqué à Singapore : convoyage jusqu’a Jakarta. _ Navigation Pulau seribu & komodo Islands _ En charge des relations avec le vendeur pour les garanties. _ Responsable du dép. technique, pas d’engineer à bord. _ Calcul pour nouvelle condition de stab. Pour le RINA et approuvé par MPA pour transporter 24 personne à bord. _ En charge des devis et de l’appro. Matériels
|
|
juil. 2021
avr. 2021
|
second capitaine
|
|
|
|
motor yacht en méditerranéen
|
Actant comme capitaine ‘administratif’ avec rôle de second/marin. _ Assistance du capitaine permanent pour préparation du yacht en fin de chantier et départ pour croisiere . _ Navigation de 60 jours non-stop avec 3500 NM parcourue
|
|
sept. 2011
déc. 2012
|
|
|
|
|
Capt. of ALTER EGO (34 m ice breaker converti en yacht de 320Ton
|
*30/110/2012 Mono-moteur de 674 kw & Hélice à pas variable) Wgb Werft Berlin Gmbh (Rebuilt CMN)
7semaines de charter événements et navigations
Voir Vidéo : http://www.maxiboat.tv/yachts/alter-ego-1473
|
|
déc. 2009
juil. 2010
|
|
|
|
|
Capitaine KIMBERLY II
|
Un parcours confirmé dans le domaine du yachting.
Une vocation devenue un métier mise au service de mes employées avec un vécu significatif.
Des atouts pour répondre de façon organisée et réactive aux souhaits d'utilisation du yacht par son
propriétaire.
Des capacités pour suivre l'évolution permanente de nom métier
Habileté à travailler sous pression comme leader ou de façon autonome.
Professionnel, amical et facile à vivre, habileté à maintenir une bonne atmosphère sociale.
Des références sont communiquées sur demande.
Mondomarine 43 m avec CPP KAMEWA Basé à Monaco 3 mois de chantier à Savone (Italie)
|
|
juin 2009
juil. 2010
|
|
|
|
|
Capitaine KIMBERLY II
|
* Skippage day-charter, remplacement, consultation pour une nouvelle construction.
06/2009* 092009M/Y ISKANDAR (Admiral 110')
Préparation en Tunisie et croisière corse, cote d'azur
|
|
juin 2008
sept. 2008
|
|
|
|
|
MEPHISTO (43m)
|
S/Y : Second pour les croisières en Croatie & la cote d'azur.
|
|
|
août 2004
sept. 2007
|
Capitaine du M
|
|
|
|
Barcelone
|
/Y Beyond the Sea basé à (ex-Fauchon) pour une personnalité espagnole.
* En charge du renouvellement décennale de classe BV et du refit en 2004.
Pendant cette période il n'a pas eu de turnover d'équipage à Barcelone pendant 3 années.
|
|
juin 2003
juil. 2004
|
Capitaine du
|
|
|
|
VII (Azimut 74')
|
M/Y Alexandra à usage privée.
* Surveillance des travaux de garantie à Viareggio (It.) et présentation du yacht pour les salons à
Cannes et à Gènes.
|
|
mai 1999
juin 2003
|
Polyvalence pont & mécanique
|
|
|
|
Capitaine du S
|
/Y Akoya (BALTIC YACHT 60') en Italie.
* Préparation des itinéraires pour les croisières suivantes :
* Les Cyclades & la mer Ionienne (3500nm)
* En Adriatique via Venise, la Croatie (3500 nm)
* La Turquie (3000 nm).
|
|
août 1998
mai 1999
|
Capitaine
|
|
|
|
Baléares d'un LEOPARD 23
|
|
|
avr. 1995
août 1998
|
Capitaine d'un; Responsable de la maintenance
|
|
|
|
RIVA CORSARO 20m
|
à MONACO.
* Responsable de la maintenance, de l'actualisation technique, de l'informatisation du bord.
Utilisation annuelle de 8 mois ; Distance annuelle moyenne : 3500 nm
|
|
janv. 1994
|
Capitaine en saison d'un
|
|
|
|
RIVA CORSARO 20m
|
|
|
janv. 1993
|
Employé
|
|
|
|
voilerie Elvstrom
|
|
|
janv. 1991
déc. 1992
|
Technicien du nautisme; Skipper en saison du S
|
|
|
|
Accastillage Diffusion
|
: Suivi de chantier d'un voilier de 19m (plan Vaton).
1990 : Skipper en saison du S/Y SOULEAIS en day-charter.
|
|
janv. 1988
|
|
|
|
|
Gusti (Pegasus 22)
|
: Marin en saison à bord du M/Y
|
|
janv. 1986
déc. 1989
|
Responsable de projet; Responsable technique et financier
|
|
|
|
San Francisco
|
, Second de Philippe MONNET Pour les records suivants :
Tour du Monde en solitaire,
New York
* Pour le trimaran de 30m KRITER BRUT DE BRUT, ELLE & VIRE : Soutien logistique et préparation
technique avancée.
* Pour le trimaran de 18 m ELLE&VIRE : Responsable technique et financier à San Francisco pendant 5
mois, convoyage vers Hong Kong, soit 7000 nm en double.
|
|