CV créé le :
07/12/2006
CV modifié le :
13/03/2023
Dernière connexion :
25/04/2024
Coordonnées
*******
*****
Adresse :
** *** *** *************
Paris 15 Vaugirard (75015)
Email :
************@*******.***
Port. :
************
|
Responsable communication média et sponsoring Salon nautique de Paris, Sénior
Référence : 559360
Expériences Professionnelles
janv. 2017
déc. 2023
|
Responsable communication média et sponsoring Salon nautique de Paris
|
|
|
|
Nautic Festival SA
|
1. Gestion et élaboration des partenariats et des plans média :
Prospection des médias en adéquation avec les objectifs et la stratégie définis,
Négociation des achats et des partenariats,
Suivis clientèle & reportings,
Relations publiques,
Rédaction des briefs pour les appels d'offres auprès des agences externes, pour la
réalisation, la création des supports de communications (visuel print, web, spot radio,
spot TV, déclinaison des visuels pour les réseaux sociaux).
2. Actions marketing : conduite opérationnelle
Conduites opérationnelles digitales, relationnelles, sportives et expérientielle BtoB et
BtoC,
Créations et rédactions des supports de communications et de visite.
3. Mise en place d'action de sponsoring :
Recherche de partenaires financier pour le salon et ses animations.
Démarchages téléphoniques et reportings,
Elaboration et rédaction des propositions ciblées,
Relances téléphoniques,
Coordinations des projets vendus aux partenaires en amont, pendant et après le salon.
|
|
janv. 2008
déc. 2016
|
Chargée de communication et relation presse
|
|
|
|
Reed Exposition France
|
Gestion d'un budget de communication pour le Salon nautique de Paris et le Salon
Piscine & Piscine & Bien-Être.
Mise en pace d'outils de prospection et stratégie de développement dans le domaine
des plans médias et des partenariats hors média.
|
|
janv. 2008
|
Chef de projet
|
|
|
|
Agence Renaissance
|
Stage (4 mois) pour validation du BAC+4 à l'ESG
Gestion du portefeuille client - Mise en place d'outils de prospection & de stratégie de
développement de l'agence dans les secteurs de l'immobilier et de l'art.
Relations presse et publique,
Recherche de mécénats et de partenaires média,
Réalisation et suivi de la création des supports de communication et de
commercialisation,
|
|
janv. 2006
déc. 2007
|
Chef de publicité
|
|
|
|
Editions Larivière
|
Commercialisation et prospection d'annonceurs pour les revues du groupe,
Gestion des relations quotidiennes avec les clients.
|
|
janv. 2004
janv. 2006
|
Responsable clientèle
|
|
|
|
Téléperformance
|
Chargée d'équipe de conseillers afin d'atteindre les objectifs des clients,
Reporting et présentations aux clients
Mise en place d'actions en vue de l'amélioration des objectifs.
|
|
Diplômes et formations
juin 2007
|
Bac + 4, formation responsable communication et marketing
- BAC+4
|
|
|
|
ESG Paris
|
|
sept. 1999
juin 2003
|
Maîtrise, Histoire de l'art & archéologie
- BAC+3
|
|
|
|
Paris IV, La Sorbonne
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|