Veuillez renseigner un poste
Rechercher

GAZOCEAN

Vessel Manager


Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur


Date : 09/02/2021 - Réf : VM2021


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+5    Expérience : Junior (2 à 4 ans)    Disponibilité : immédiate

PRESENTATION DE LA SOCIETE

GAZOCEAN fondée en 1957 est l’une des plus anciennes compagnies maritimes dans le secteur du transport de gaz liquéfié. Son expérience repose sur plus de soixante années d’activité dans ce secteur. GAZOCEAN a toujours été pionnier dans l’innovation technologique, dans le domaine fortement spécialisé du transport du Gaz Naturel Liquéfié (GNL). Aujourd’hui, filiale de NYK , GAZOCEAN assure la gestion technique et l’armement de navires disposant de systèmes novateurs de confinement des cuves et de moyens performants de propulsion. GAZOCEAN s’appuyant sur son expérience opérationnelle offre également des services de conseil, d’expertise et de formation. GAZOCEAN emploie près de 200 collaborateurs à terre et à bord des navires.

DESCRIPTION DU POSTE

GAZOCEAN recrute un Vessel Manager.
Il / elle :
- organise et coordonne toutes les opérations des navires dont il a la charge avec l'appui transversal des services spécialisés de GAZOCEAN (Armement, Achats, QSSE, Marine Manager, Comptabilité...) dans le cadre défini par la société.
- est le point d'entrée pour les navires GAZOCEAN, en charge des interlocuteurs internes (navires, autres départements internes et externes (fournisseurs, sociétés de classification, Autorités de pavillon & portuaires...), notamment devant les Propriétaires des navires gérés.
- vérifie la mise en œuvre et l'efficacité de la politique compagnie et du SMS à bord des navires en réalisant des visites de navires et que les instructions et les procédures sont claires et simples à utiliser et contiennent suffisamment de détails pour s'assurer que les tâches peuvent être exécutées correctement et uniformément.
- Contrôle et s'assure du respect des règles , des lois et de la politique de l'entreprise.
- S'assure que le navire est en permanence maintenu en bon état et en état de navigabilité, Géré avec des marins qualifiés et compétents, muni de certificats obligatoires adéquats et valides
- centralise, coordonne et suit les budgets des navires dans le cadre mis en place par Gazocean.

PROFIL RECHERCHE


Connaissance GNL souhaité
Second mécanicien / Architecte naval
Anglais courant ( lu, écrit, parlé)
Le poste nécessite des déplacements internationaux réguliers

Localisation :

Marseille (13000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandsea s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :