Veuillez renseigner un poste
Rechercher

NAVAL GROUP

STAGE – Développeur(euse) de Partenariats Internationaux en R&D H/F


Pays de la Loire


Date : 31/10/2019 - Réf : 26335


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Stage

    Niveau d'études : Bac+5       



Informations générales

Organisation

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE !

Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Référence

2019-26335

Date de parution

31/10/2019

Description du poste
Spécialité/Emploi
Direction de l'entreprise - Développeur de projets

Intitulé du poste
STAGE – Développeur(euse) de Partenariats Internationaux en R&D H/F

Description de la mission
Naval Group Nantes (44) recherche pour son site du Technocampus Océan, un(e) stagiaire qui aura en charge de développer les programmes de développement des partenariats internationaux, pour une durée de 6 mois, à partir du mois de février 2020.
Technocampus Ocean est une plateforme de recherche technologique mutualisée, dédiée aux procédés métalliques et aux structures en mer. Bâtiment high tech de 17 000 m², c'est un hub reliant chercheurs, enseignants et industriels, au service de l'accélération des innovations « made in France ». Les grands thèmes de recherche technologique de Naval Group au sein du Technocampus Ocean s'articulent autour de l'hydrodynamique, des matériaux, des structures, de la discrétion acoustique, de l'électromagnétisme et des algorithmes.
Le/ La stagiaire interviendra dans le domaine de la Coopération Internationale.
Mission :
Dans le cadre du développement de l'internationalisation de sa R&D, Naval Group va développer de nombreux projets en 2020. Votre stage comportera un aspect organisation, utilisation de sources ouvertes, intelligence économique et scientifique, juridique et mise en place de plan de route.
Rattaché(e) au Directeur de la Coopération Internationale basé au Technocampus Océan à Bouguenais (près de Nantes) et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous travaillerez en lien avec le Département Intelligence Scientifique et Technique. Vous aurez la responsabilité des missions suivantes :
−Poursuivre le développement de la cartographie de nos partenariats potentiels selon les axes de coopération technologique prioritaires et les liens existants avec les académiques Français partenaires.
−Contribuer à la mise en place de nouveaux partenariats sur un pays cible. Selon votre profil et les priorités groupe, vous serez orienté sur les partenariats en Inde, au Chili ou au Canada.
−Contribuer au suivi du développement et du déroulement des projets de R&T (Recherches & Technologies) et de S&T (Sciences & Technologies) dans nos centres d'excellence et centres d'expertise partenaires à l'étranger.

Profil
Vous êtes en formation de Master 2 ou Ecole d'Ingénieurs ou Ecole de Commerce avec des connaissances de base en Intelligence économique, en Développement de Projets Internationaux, alors ce stage est pour vous !
D'un naturel curieux, vous aimez l'international, les relations humaines, la recherche documentaire, l'intelligence économique et l'utilisation de l'outil informatique.
L'anglais courant est nécessaire pour cette mission ; une expérience à l'étranger à votre actif serait un plus ; la maîtrise de l'espagnol et/ou du portugais serait également appréciée. Vous participerez en effet à l'organisation de rencontres internationales au Technocampus Océan.
Cette expérience vous ouvrira les portes dans le domaine des Relations Internationales dans un environnement stimulant : la R&D.
INVENTER L'AVENIR...CA S'APPREND
VOUS ETES curieux, passionné et avez le goût des défis ?
NOUS VOUS PROPOSONS :
−D'exprimer votre potentiel dans un

Localisation :

Pays de la Loire






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandsea s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :