NAVAL GROUP

Responsable I maintenance Systemes de Combat H/F


Toulon (83000), Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur


Date : 12/09/2017 - Réf : 16658


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

    Niveau d'études : Bac+5    Expérience : Sénior (à partir de 10 ans), Confirmé (5 à 9 ans)   



Informations générales

Naval Group

Naval Group est le leader européen du naval de défense et un acteur majeur dans les énergies marines renouvelables. Entreprise de haute technologie d'envergure internationale, nous répondons aux besoins de nos clients grâce à nos savoir-faire exceptionnels, nos moyens industriels uniques et notre capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.
Nous concevons, réalisons et maintenons en service des sous-marins et des navires de surface. Nous fournissons également des services pour les chantiers et bases navals. Enfin, nous proposons un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables.

Naval Group bâtit ses succès sur la conjugaison de ses talents ! De l'architecte naval au soudeur expert à l'ingénieur en cybersécurité, nos 13000 collaborateurs contribuent au développement du navire numérique.

Nos produits sont uniques, votre parcours mérite de l'être !

Référence

2017-16658

Date de parution

11/09/2017

Description du poste
Spécialité/Emploi
Etudes et ingénierie - Resp. systèmes SdC/Exploitation/Comm/SAD

Intitulé du poste
Responsable I-maintenance Systemes de Combat H/F

Description de la mission
En tant que Responsable I- Maintenance systèmes de combat, vous assurez le développement et le déploiement de la Maintenance prédictive sur les chaînes fonctionnelles « Système de Combat » en cohérence avec la feuille de route I-Maintenance de la Direction Services.
Dans le domaine des installations des chaînes fonctionnelles « Système de Combat », et à partir des paramètres disponibles, vos missions sont les suivantes :
-Recenser les paramètres et données de suivi existants,
-Définir les paramètres de suivi les plus pertinents pour juger des caractéristiques fonctionnelles et de performance des chaînes fonctionnelles concernées,
-Définir les moyens à mettre en place pour assurer l'enregistrement des paramètres ainsi définis,
-Assurer un pré-traitement des données récupérées, élaborer des rapports de suivi des paramètres et assurer l'interface avec les experts des départements,
-Mettre en place les actions d'amélioration continue visant à affiner l'analyse des Modes de Défaillance des chaînes fonctionnelles concernées.
Vous serez intégré(e) au département Expertise Lutte de la Direction Ingénierie Expertise Navire et pourrez également assurer des missions classiques d'expertise MCO en fonction de votre disponibilité.

Profil
Vous êtes Ingénieurs ou équivalent et disposez de plus de 15 années d'expérience réussie avec un parcours dans l'exploitation et la maintenance des chaînes fonctionnelles « Systèmes de Combat » vous permettant de justifier d'une légitimité technique forte tant en externe (clients, Marines) qu'en interne.
Une expérience de projet de R&D et un attrait pour l'innovation et les technologies Big Data, Data Center sont un plus.

Type de contrat
Durée indéterminée
Catégorie Professionnelle
Ingénieurs et Cadres
Localisation du poste
Implantation géographique
Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Toulon

Niveau d'études min. requis
Bac+5 / Ingénieur ou équivalent

Niveau d'expérience min. requis
10 ans et plus
Langues
anglais (Intermédiaire)
Habilitation défense (souhaité)
Confidentiel Défense

Poste :

Ingénieur en construction navale



Localisation :

Toulon (83000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandsea s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.