Votre agence Aquila RH Dinan, agence de recrutement indépendante spécialisée dans le recrutement intérim/CDD/CDI, recherche pour un de ses clients, Un Poissonnier H/F en intérim
- Travail sur 5 jours par semaine, un samedi sur 2 non travaillé (ouvert le dimanche matin en juillet août)
- Horaires: 5h00-13h ou 12h30-20h
- Salaire 1891€ brut mensuel
Vos avantages en intérim:
- Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis
- 10% d'indemnité de fin de mission
- 10% d'indemnité congés payés
- Bénéficiez d'une mutuelle d'entreprise et d'un accès au FASTT : formations, réductions sur vos locations de voiture, accès prioritaire aux gardes d'enfant...
Vos missions
Vos missions:
▪ Préparer les commandes permanentes centrale et éventuellement les commandes directes à l'aide des outils dédiés
▪ Passer les commandes à l'aide de l'outil informatique dédié, en cas d'absence de votre responsable
▪ Participer à la réception et aux contrôles quantitatif et qualitatif des produits en respectant le plan de maitrise sanitaire (PMS) du magasin
▪ En cas d'anomalies (non conformité, ...) suivre la procédure définie (contact centrale, bons de redressement, ...)
▪ Effectuer la mise en rayon des produits (vitrine, étalage...), de façon à avoir des rayons pleins et bien rangés, en suivant l'implantation communiquée par votre responsable
▪ Vérifier régulièrement la fraîcheur des produits présentés et enlever les produits altérés du rayon
▪ Présenter les produits de manière attractive en respectant les implantations communiquées par votre responsable
▪ Veiller à la rotation des produits et vérifier les DLC ; retirer de la vente les produits altérés
▪ Assurer le réassortiment du rayon au cours de la journée
▪ Implanter les produits d'après les plans spécifiques pour chaque opération
▪ Mettre en place les affiches, nouvelles étiquettes,
▪ Participer à la mise en place d'animations (théâtralisation, stands)
▪ Réaliser l'affichage des prix et ses mises à jour
▪ Vérifier la concordance entre prix de vente affichés et prix étiquetés
▪ Sortir les prix de vente sur la balance en utilisant le code produit adapté
▪ Accueillir le client, comprendre sa demande et proposer le(s) produit(s) adapté(s)
▪ Remonter les demandes clients à votre responsable