Veuillez renseigner un poste
Rechercher

GENAVIR

MECANICIEN / HYDRAULICIEN (H/F)


Plouzané (29280), Finistère (29), Bretagne


Date : 13/02/2018 - Réf : MECA29/CS


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+3    Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)    Disponibilité : immédiate

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Créé en 1976, Genavir assure, la gestion des navires, engins et équipements utilisés dans le cadre de la recherche océanographique et des campagnes opérationnelles à la mer. Genavir est certifiée ISM (International Safety Management Code) et ISPS et est adhérente du syndicat professionnel des entreprises françaises d'armement maritime (Armateurs de France).

DESCRIPTION DU POSTE

Intégré(e) au sein de la Cellule Carottage de la Direction des Equipements Communs et placé(e) sous la responsabilité du Directeur des Equipements Communs,
- il/elle participe aux travaux d’exploitation (de Maintien en Condition Opérationnelle et mise en œuvre) des moyens navals transférés à Genavir, dans le cadre de la Cellule de Carottage,
- prépare des équipements de carottage mécaniques, électroniques et acoustiques aux opérations à la mer,
- assure la mise en œuvre à la mer des équipements de carottage mécaniques, électroniques et acoustiques,
- assure la maintenance des équipements de carottage mécaniques, électroniques et acoustiques,
- réalise les adaptations et développements des équipements de la direction,
- réalise les adaptations et installations des équipements sur les navires.
- Il/elle peut également être amené à assurer la responsabilité d’une équipe sédentaire embarquée et la responsabilité technique des équipements mobiles, à assurer l’organisation du travail à terre en lien avec le Responsable de la Cellule Carottage et assurer l’intérim du Responsable de la Cellule Carottage en son absence.

PROFIL RECHERCHE

Expérience professionnelle : Expériences confirmées dans le domaine de la maintenance électromécanique sur sites industriels et dans le domaine de la modification et adaptation de sous-ensembles électromécaniques à partir de plans, de procédures.

Connaissances spécifiques : Connaissances théoriques et pratiques en systèmes mécaniques, hydrauliques et électriques, connaissance montage de machines électromécaniques, soudure, usinage courants, avoir de bonnes connaissances des équipements destinés à la recherche océanographique (carottage, acoustique…), bonne maitrise des outils bureautique (word ; Excel,…), bonne connaissance des outils GMAO, bonne maîtrise de l’anglais.

Qualités personnelles : Capacité à fédérer une équipe, aptitude au travail en mer, esprit d'équipe, rigueur et méthode, disponibilité, sens de l’organisation, autonomie.

Conditions de travail : Temps complet avec embarquements sur des navires océanographiques par période pouvant aller jusqu’à 50 jours continus.

Poste :

Technicien d'atelier, Mécanicien



Localisation :

Plouzané (29280)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandsea s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.