Veuillez renseigner un poste
Rechercher

BUREAU VERITAS Marine & Offshore

Expert(e) navale Lorient


Lorient (56100), Morbihan (56), Bretagne


Date : 11/01/2022 - Réf : 107111


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+3    Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)    Disponibilité : immédiate

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Bureau Veritas Marine & Offshore a pour vocation d’améliorer la sécurité des navires, du transport maritime ainsi que des structures offshore à travers le monde, apportant des bénéfices tangibles aux armateurs, aux acteurs du transport maritime, de l’industrie offshore et à l’environnement grâce à des systèmes d’assurance qualité et de certification reconnus.

Nous recherchons des futurs collaborateurs engagés, talentueux et qualifiés qui souhaitent s’investir pour construire un avenir plus sûr et durable


Rejoignez-nous Pour Partager Nos Missions Et Nos Ambitions :

- Réunir expertise, performance et innovation au service de nos clients afin de les aider à gérer leurs enjeux de qualité, santé et sécurité, protection de l'environnement et de responsabilité sociale

- Aider nos clients à assurer la sécurité de leur construction et de leur exploitation, ainsi que la rentabilité et la durabilité de leur production grâce à une expertise technique et des solutions flexibles

- Contribuer à la conception sûre des produits et des actifs, en améliorant leurs performances et en prolongeant leur durée de vie


DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché(e) à notre Centre de Lorient et intégré(e) au sein d'une équipe d'experts, vous êtes le/la référent(e) et l’intervenant(e) technique sur des missions visant à contrôler la conformité technique des navires aux normes applicables.


A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

- Visites de navires en service, classés et non-classés,

- Suivi de navires en construction, classés et non-classés,

- Inspections en usine de matériaux et équipements.

Vous serez amené(e) à effectuer des déplacements réguliers dans un périmètre couvrant la région Bretagne.

Pour cela, un véhicule sera mis à votre disposition.

PROFIL RECHERCHE


De formation supérieure en construction ou ingénierie navale, ou ancien navigant de la Marine Marchande ou de la Marine nationale, vous disposez de connaissances en chaudronnerie/soudage, propulsion et systèmes embarqués, sécurité, électricité et architecture navale.

Une première expérience vous a permis de développer une grande autonomie, de solides connaissances techniques et de véritables relationnelles. Une connaissance des chantiers navals et de réparation ainsi que des milieux militaires serait un plus.

Une maîtrise de l’anglais technique et des outils informatiques seront appréciés.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Vous êtes dynamique, faites preuve d’esprit d'anticipation et souhaitez relever de nouveaux défis ? Rejoignez-nous pour partager ensemble notre passion du Monde Maritime !

Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d’adaptation contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas.
En nous rejoignant, vous serez formé à nos métiers et développerez vos connaissances techniques et réglementaires.

Localisation :

Lorient (56100)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandsea s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :