Veuillez renseigner un poste
Rechercher

REUNION PECHE AUSTRALE

CHEF MECANICIEN 8000 KW (H/F°


Kerguélen , Morbihan (56), Bretagne


Date : 25/07/2024 - Réf : Chef Mécanicien - 8 000 KW


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

        Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)    Disponibilité : immédiate

PRESENTATION DE LA SOCIETE

L’entreprise :

L’armement Réunion Pêche Australe (RPA), filiale du Groupe Réunimer reconnu depuis 25 ans pour son expérience dans la pêche et les métiers de la mer sur l’Île de La Réunion, recherche Chef mécanicien(ne) 8000 KW pour embarquer vers les mers australes et vivre l’aventure de la pêche à la légine.


Le Navire :

L’atlas Cove, bâtiment de 68m (le plus grand de la flotte) dont le récent refit assure les conditions de sécurité et de confort adaptées aux situations de navigation et de travail dans les mers australes.

DESCRIPTION DU POSTE

La Mission :

L’équipe machine se compose de 3 officiers (Chef mécanicien, second mécanicien et 3ème mécanicien). vous aurez pour mission d’exécuter toutes les tâches liées au bon fonctionnement des moteurs, machines et autres équipements mécanique du navire.

Nos attentes :

Chef Mécanicien (H/F) à jour de leurs brevets (Brevet mécanicien 8 000 kw ou illimité), de leurs visites médicales (grande pêche), et de leurs certificats de sécurité (Med 2, CFBS, CQALI, CAERS…)

Une expérience en pêche sur un chalutier et grande pêche est souhaitée, mais toutes les candidatures seront étudiées.

Des personnes rigoureuses et qui souhaite s’engager sur du long terme.

Les conditions proposées :

  • Poste embarqué pour une marée de 45 jours en CDD sur un chalutier. (marée scientifique)
  • Après la marée scientifique, vous embarquerez pour une campagne de pêche à la légine pour une durée de 90 jours en qualité de Second en catégorie 13 afin de vous former au train de pêche, cette marée constituera votre période d'essai.
  • A l'issue de cette marée d'essai à la légine, vous serez positionné alternativement comme chef/ second / repos toutes les 3 marées avec des conditions de rémunération de Chef Mécanicien en contrat durée indéterminée.
  • Frais de transport aller/retour depuis le domicile pris en charge.
  • Salaire en 17ème et 13ème catégorie ENIM + prime tonnage
  • Wifi (starlink), WhatsApp, téléphone satellite à bord.

Vous êtes prêt à embarquer avec nous dans cette nouvelle aventure, vous aimez, la liberté, l’air marin et les contrées lointaines, alors postulez afin de rejoindre un équipage passionné et motivé au sein d’un groupe soudé ! Réunion Pêche Australe veut vous faire partager son goût pour l’aventure !

PROFIL RECHERCHE

Le brevet de mecanicien 8 000 KW et ou illimité ainsi que les certificats de sécurité (Med 2, CFBS, CQALI, CAEERS ....)
visite médicale à jour.

Localisation :

Kerguélen






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandsea s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :