Veuillez renseigner un poste
Rechercher

DCI-NAVFCO

Chef de projet surface


Paris (75000), Paris (75), Île-de-France


Date : 13/04/2021 - Réf : SURFACE


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+5    Expérience : Sénior (à partir de 10 ans)    Disponibilité : immédiate

PRESENTATION DE LA SOCIETE

DCI est l'opérateur de référence du ministère des Armées pour le transfert du savoir-faire militaire français à l'international. Depuis 45 ans, il agit sur tout le spectre de la défense et de la sécurité en proposant des prestations de conseil, de formation et d’assistance.

Grâce à son approche capacitaire, DCI offre aux pays amis de la France des solutions sur mesure pour qu'ils disposent d’un personnel formé et entraîné ainsi que de matériels maintenus en condition opérationnelle. DCI dispose d’un siège social parisien, de plusieurs centres internationaux de formation répartis sur l’ensemble du territoire national ainsi que d’implantations à l’étranger.

Avec plus de 800 salariés, issus des armées françaises et du monde civil, DCI associe deux cultures constituant ainsi une entreprise singulière.

DESCRIPTION DU POSTE

Reconnu(e) comme expert dans le domaine des opérations navales, le chef de projet (H/F) élabore des offres techniques et commerciales et assure la conduite et le management de projets au sein du département surface.

En charge notamment de :

  • Elaborer, gérer et coordonner, un ou plusieurs projets nécessitant des expertises opérationnelles et fonctionnelles, en ayant une vue d’ensemble desdits projets
  • Manager l'équipe projet, le cas échéant
  • Assurer le développement de projets par des études de faisabilité et l’élaboration de propositions techniques et commerciales
  • Identifier et cerner les besoins du client
  • Construire un chiffrage et une offre commerciale, établir le budget correspondant et mettre en place l'équipe en charge de ce projet
  • Mener des missions d’audit et de conseil dans le domaine de la formation

PROFIL RECHERCHE

Ancien officier de la Marine nationale, officier chef de quart passerelle/officier de quart opérations de frégate (FREMM, FDA, …) ou officier opérations de BPC, vous disposez d’une expérience de 15 ans minimum dans le domaine de la lutte au-dessus de la surface et lutte anti sous-marine. Vous avez dirigé des opération aéro-maritimes et acquis une expérience auprès d’une division entrainement au sein de la Marine nationale.

Vous avez également une expérience dans l’industrie qui vous a permis de développer des compétences dans la gestion de projets en France ou à l’International.

Diplomatie, écoute, adaptabilité, ouverture d’esprit et sens du service sont des atouts essentiels dans l’accomplissement de votre mission.

La maîtrise de l’anglais et des outils informatiques usuels est indispensable.

Localisation :

Paris (75000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandsea s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :