Veuillez renseigner un poste
Rechercher

NAVAL GROUP

CDI RESPONSABLE INTERFACES AERONEFS (H/F)


Lorient (56100), Morbihan (56), Bretagne


Date : 08/07/2020 - Réf : 29628


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           



Informations générales

Organisation

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE !

Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Référence

P2020-000582-1

Date de parution

24/07/2020

Description du poste
Spécialité/Emploi
Etudes et ingénierie - Resp. systèmes SdC/Exploitation/Comm/Avia/SAD

Intitulé du poste
CDI - RESPONSABLE INTERFACES AERONEFS (H/F)

Description de la mission
Le Site de Naval Group Lorient recherche pour sa Direction Systèmes de Plate-Forme (SPF) , un(e) Responsable Interfaces Aéronefs.
Au sein du Département Aviation, vous intervenez dans le cadre d'un nouveau programme Bâtiment de Surface. Vous apportez votre expertise du domaine en soutien à l'Architecte et aux Responsables Systèmes Aviation.
Pour cela, vos missions principales sont les suivantes :
- Assurer la réalisation et le maintien à jour des dossiers d'interface aéronefs en lien avec les avionneurs.
- Assurer le soutien au responsable système stockage et maintenance des aéronefs pour la prise en compte des contraintes associées et favoriser les compromis nécessaires.
- Assurer le soutien au responsable système stockage et maintenance des aéronefs pour l'aménagement du hangar et des ateliers.
- Assurer le soutien au responsable systèmes exploitation Aviation pour l'aménagement des locaux opérationnels Aviation et la prise en compte des contraintes associées et favoriser les compromis nécessaires.
- Spécifier et piloter les éventuelles études réalisées par les prestataires et fournisseurs.
- Contribuer à l'élaboration des études dans le respect des exigences du programme (coût/délai/performance) et du référentiel métier Aviation.
- Contribuer à la justification des choix et compromis relatifs au système Aviation, par la rédaction des dossiers justificatifs d'études.
- Proposer des axes d'innovation et participer à la réalisation des études R&D.
- Assurer une veille technologique
Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.
Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet. Être collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

Profil
Ancien(ne) officier de l'aéronautique navale, vous disposez d'une solide expérience dans la maintenance des aéronefs à la fois embarqués et sur base.
Vous êtes passionné(e) par l'aviation, vous souhaitez apporter votre expérience à un projet de grande envergure avec une réelle vision d'ensemble sur les problématiques de l'aéronautique navale.
Doté d'un bon relationnel, vous êtes capable de transmettre vos connaissances tout en étant à l'écoute des problématiques de l'ingénieur.
Vos capacités de travail, d'organisation, votre rigueur et une bonne qualité rédactionnelle seront vos atouts sur ce poste.
Autre:
- Anglais (courant)
Naval Group est convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Type de contrat standard
Durée indéterminée
Date prévue de prise de fonction
01/12/2020
Catégorie Professionnelle

Localisation :

Lorient (56100)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandsea s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :