Veuillez renseigner un poste
Rechercher

MANPOWER

Architecte naval en études, recherche et développement adjoint (H/F)


Lorient (56100), Morbihan (56), Bretagne


Date : 23/01/2019 - Réf : 1100191906


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

           



L'entreprise
Vivre et travailler en Bretagne Sud, c'est avant tout profiter d'un cadre d'exception. La ville aux 5 ports vous offre des paysages et un patrimoine inattendus : activités portuaires, île de Groix, citadelle de Port-Louis, gastronomie bretonne... Manpower LORIENT INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur naval un Adjoint architectenaval H/F.

Les missions

En tant qu'adjoint technique de l'architecte d'ensemble pour la plate-forme propulsée , vous aurez pour missions de: - Garantir devant l'architecte d'ensemble les grands équilibres architecturaux du navire, l'intégration physique des systèmes au navire, et le respect du référentiel normatif technique - la vérification/validation de la conception de la plate-forme propulsée. - la gestion et de la coordination des interfaces techniques entre les grands systèmes. -Contribuer à la réalisation de la conception (à travers les choix techniques et en tenant compte des méthodes et outils de réalisation) dans le respect des coûts et des délais. -Coordonner l'ensemble des acteurs en réalisant les arbitrages plateforme , en organisant le travail des équipes. - Contribuer à la définition du navire armé et à l'optimisation de l'ensemble. - Contribuer aux revues « système » relatives à la plate-forme, avec l'architecte d'ensemble et les responsables « métier ». - Contribuer, avec l'architecte d'ensemble, aux relations techniques avec le client final. -Conduire au plan technique la conception de la plate-forme propulsée en maîtrisant les performances attendues.

Le profil
Vous êtes ingénieur avec formation en architecture navale, ​le profil junior est accepté. Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des avantages de notre groupe: Chèque vacances, remboursement location vacances, voyages ... Chèques cadeaux rentrée scolaire Mutuelle Manpower vous donne la possibilité de valoriser vos indemnités jusqu'à 8 ¨% d'intérêts en les plaçant sur un Compte Epargne Temps. Tous les services sont accessibles sur votre Appli Mon Manpower. Copiez ce lien sur votre navigateur: htpp://www.manpower.fr/mon-manpower/espace-interimaires/mes-infos-et-avantages/mes-avantages/avantages-selon-anciennete Merci de contacter Marie Laure PENN au * ou postuler en ligne.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Contrat : Intérim
Durée : 5 mois renouvelable
Salaire : 30 000 à 45 000 € par an
Localisation : 56100 lorient

Localisation :

Lorient (56100)



Fiche métier :




E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandsea s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :