Veuillez renseigner un poste
Rechercher

SAPMER

ADJOINT CONSTRUCTIONS NEUVES H F


La Réunion


Date : 29/06/2020 - Réf : ADJOINT CONSTRUCTIONS NEUVES


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+5    Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)    Disponibilité : immédiate

PRESENTATION DE LA SOCIETE

SAPMER est un acteur historique des produits de la mer d’exception, dont la mission est de « rapporter le meilleur de la mer dans le respect des Hommes et de cet environnement parfois hostile mais plus que jamais fragile ». Les 1000 salariés du Groupe sont répartis en mer comme sur terre avec son siège historique à la Réunion ainsi que des bases aux Seychelles, Maurice, France métropolitaine et Chine.

En 1947, les 3 fondateurs de la société étaient les pionniers qui ont transmis cet héritage vivace que les générations de collaborateurs ont développé pour inscrire la SAPMER dans une logique de performance durable.

Plus d’informations surwww.sapmer.fr

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché au Responsable du pôle austral basé à l’Île de la Réunion, vous serez en charge d’élaborer et de suivre les projets de renouvellement de 4 de nos navires de la flotte australe par des constructions neuves. Pour assurer votre rôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec le conseiller technique et projets du pôle austral.

Vos missions principales seront ainsi les suivantes :

• En collaboration avec le conseiller technique et projets du pôle austral, vous établissez des études et vous serez en charge de déployer les choix techniques des process liés à la pêche : process froid usine, traitement des poissons, virage, filage, …

• Pour chaque projet, vous participez aux choix des fournisseurs et du matériel et transmettez les demandes d'achats à l'acheteur projet neuf.

• Vous serez en charge de préparer et de suivre les budgets de maintenance sur une vision de 5 à 10 ans des nouveaux navires.

• Vous participerez à la mise en place et au développement de la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) des nouveaux navires.

• Vous effectuerez un suivi des constructions : état d’avancement, suivi des budgets …

• Vous assurerez une veille documentaire de la règlementation en cours et à venir liée à votre domaine d'activité.

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur maritime ou issu(e) d’un cursus d'ingénieur type ENSTA, arts et métiers et disposez de bonnes connaissances techniques et de maintenance industrielles liées au domaine maritime.

Vous êtes pragmatique, réactif et avez une bonne aptitude au travail en équipe. Vous savez gérer un budget et vous êtes capable de travailler avec de l’anticipation.

La maitrise de l’anglais est nécessaire pour le poste qui est à pourvoir en CDI et est basé à l’Île de la Réunion.

Le poste nécessitera des déplacements ponctuels à l’étranger pour le suivi des chantiers.

Localisation :

La Réunion






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandsea s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :