CV créé le :
25/05/2023
CV modifié le :
08/06/2023
Dernière connexion :
16/02/2024
Coordonnées
****
*********
Adresse :
* *** ** ** **********
Yainville (76480)
Email :
*************@*****.***
Port. :
************
|
Chef mec 3000Kw, capitaine 500 ums. chef de quart illimité, Sénior
Référence : 616941
Expériences Professionnelles
mars 2014
|
Chef mécanicien
|
|
|
|
Duclair / Quillebeuf
|
Conseil général de Seine-maritime.
Responsable de la conduite et entretien des bacs maritimes. Propulsion : VOÏTH. SCHOTTEL.
|
|
mars 2010
déc. 2013
|
Capitaine / Chef mécanicien
|
|
|
|
Arles. SMTDR
|
Essentiellement capitaine, j'ai assuré périodiquement la responsabilité du service machine.
Propulsion : VOÏTH.
|
|
janv. 2007
mars 2010
|
Officier polyvalent
|
|
|
|
Compagnie Chambon remorquage. CDI - Cherbourg
|
A la Cherbourgeoise de remorquage, nous étions de service quatre semaines pour deux semaines de
repos. Pendant mes quatre semaines de services, j'assurais deux semaines la vacation du capitaine,
puis celle du chef mécanicien.Propulsion : VOÏTH
|
|
févr. 2006
déc. 2006
|
Officier adjoint
|
|
|
|
Port autonome de Marseille. CDD - Marseille
|
Assurer le placement des navires, la sécurité des navires et des installations portuaires.
|
|
avr. 2005
janv. 2006
|
Second capitaine
|
|
|
|
Maritima. CDD - Fos-sur-mer
|
Conduite de navire citerne transportant des produits pétroliers pour le soutage d'autres navires.
Responsable du chargement et du déchargement. Propulsion : Classique.
|
|
nov. 2004
avr. 2005
|
Lieutenant navigation
|
|
|
|
V.Ships France
|
Le Philippine est un gazier transportant du butane-propane permettant d'alimenter la Corse, le
Maghreb et Port Vendres, à partir de Lavéra. J'y assurais la navigation, l'infirmerie, le chargement
et le déchargement. Propulsion : Classique.
|
|
juil. 2002
oct. 2002
|
Patron mécanicien
|
|
|
|
Lutten. CDD - Antibes
|
Patron mécanicien sur vedette à moteur. J'assurais la saison touristique sur motor yacht en charter.
Propulsion deux arbres d'hélices.
|
|
avr. 1997
juil. 2002
|
Patron mécanicien
|
|
|
|
Bourbon - Surf. CDI - Marseille
|
Assurer le service maritime auprès des plateformes pétrolières dans le golf de guinée. Congo -
Nigéria - Cameroun - Gabon - Gabon - Angola. Propulsion : Jet hamilton.
|
|
mai 1991
mai 1996
|
Chef de bord - Skipper
|
|
|
|
Stardust - Jet-sea
|
Skipper aux Antilles sur divers voiliers de 15 à 34 mètres et quelques traversée de l'Atlantique.
|
|
Diplômes et formations
févr. 2012
juil. 2012
|
ECDIS. RADAR APRA. Médical 3
|
|
|
|
UMS.; ENMM - Nantes
|
|
oct. 2003
juin 2004
|
Officier Chef de Quart Passerelle. Certificat de qualification navires citernes
|
|
|
|
ENMM - Nantes
|
|
févr. 2003
juin 2003
|
Capitaine 500 UMS
|
|
|
|
C.E.F.C.M. & ENMM Saint-Malo
|
|
sept. 1999
juin 2000
|
Officier mécanicien 3000 Kw
|
|
|
|
Lycée d'enseignement professionnel - Gourbeyre
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|