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Permis A
CV créé le : 14/10/2021
CV modifié le : 14/10/2021
Dernière connexion : 22/08/2023
Coordonnées
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Adresse :
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La Seyne-sur-Mer (83500)
Email : ********@*****.***
Port. : **********
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES, Confirmé
Référence : 614029
Expériences Professionnelles
déc. 2020 juin 2021 DRH
ALTELIOS TECHNOLOGY

* Membre du Comité de Direction,
* Management d'une équipe RH à l'international
* Stratégie & politique RH
* Support RH auprès des Managers,
* Préparation des salaires
* Formation professionnelle,
* Gestion des IRP (organisation des élections & animation)
* Gestion des avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, tickets restaurants, intéressement...),
* Bilan social & indicateurs,
* Interface avec les différents interlocuteurs juridiques / organismes sociaux (avocat, OPCA,
Syntec, Direccte,
* En charge du dossier des Habilitations Confidentiel et Secret Défense auprès du CEA et de la DGA.

* Projets menés : Dématérialisation de la paie, opérationnalisation du SIRH, négociation et
changement de mutuelle & de prévoyance, mise en place du ONBOARDING, création d'un Pôle
Recrutement, marque employeur, intéressement.

janv. 2009 déc. 2014 DIRECTRICE DE SITE
ACTUAL CUISINES
Création du Showroom (200 m²) :
* Management direct
* Animation des ventes
* Communication
* Responsable Administrative, financière & logistique

janv. 2006 déc. 2008 DIRECTRICE
SUD EXPRESS
Création du point de vente
* Management direct
* Animation des Ventes
* Responsable Administrative, financière & logistique

janv. 1996 déc. 2005 Office Manager / Assistante du Président et du Directeur Général
ASSYSTEM - SCT (STé DE CONSEIL EN TECHNOLOGIES) BRIME SAS - SCT
Fusions / Absorptions
DE 1996 à 2005

ASSYSTEM - SCT (STé DE CONSEIL EN TECHNOLOGIES)

BRIME SAS - SCT (500 COLLABORATEURS)
* Office Manager / Assistante du Président et du Directeur Général
* Responsable des Services Généraux (logistique / achats)
* En charge de la Communication

* Projets menés : Reprise et suivi des entreprises en charge de la construction des nouveaux bureaux
et réception des chantiers. Recherche d'un nouvel opérateur pour la flotte téléphones, recherche et
gestion d'une agence en charge des déplacements professionnels, gestion du parc véhicules.

janv. 1993 déc. 1996 Assistante de la Direction Commerciale
CAZAN S.A

janv. 1985 janv. 1993 Chef de Rayon
AUCHAN VELIZY

Office Manager
HTS ELECTRONIQUE - INGéNIERIE & CEM
* Projet mené : Mise en place des procédures qualité en vue de la certification COFRAC (obtenue).

Diplômes et formations
sept. 2020 juin 2021 MASTERE 2 RH; Manager les ressources humaines & les relations sociales - BAC+5

Assistante de Direction

Compétences
CIEL, EBP, QUADRA, Pack Office, RGPD, DSN, Interface, SAS
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Architecture, Décoration, Communication, Voyages, Moto
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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