05/09/1963 (60 ans)
Nationalité Italien
Marié
Permis Permis A et B Italien
CV créé le :
07/06/2021
CV modifié le :
18/03/2024
Dernière connexion :
17/04/2024
Coordonnées
*******
****
Adresse :
* * *******
Gênes
Email :
************@*******.***
Port. :
*************
|
Commandant, Sénior
Référence : 613139
Expériences Professionnelles
mai 2022
août 2022
|
Commandant
|
|
|
|
Sea-Eye 4
|
May 2022 – August 2022: Master: Sea-Eye 4: GT: 1053t: LOA: 53.15mt: Offshore Support & Rescue ship: I am responsible for the safety and security of hole ship, guests and all crew on board, all ships related communication via cell phone and email with the office, certificates, ship security officer, MLC, Port documents and to keep the “Controlled drugs register” updated and filled out properly monthly. Collaborate closely with the Chief Engineer and other ship's officers on all matters to ensure smooth management of the ship's technical areas, as well as work closely with the ship's owner and other senior operational executives who direct the crew. Navigation: Mediterranean sea
|
|
août 2017
avr. 2020
|
Commandant
|
|
|
|
SL Pitonga
|
Commandant, j'ai l'entière responsabilité de la stabilité, discipline, sécurité, sûreté du navire, de l'équipage, des passagers et de la
cargaison. J'ai des qualifications et des expériences maritimes très étendues, d'excellentes connaissances en manœuvre, en navigation, une
très bonne maîtrise de la comptabilité et de l'administration. Je traite avec les autorités en matière de santé et de sûreté, de sécurité et de
sensibilisation à l'environnement.
Navigation: Afrique de l'Ouest - Port Gentil - Mayonami - Libreville - Port Gentil.
|
|
déc. 2015
sept. 2016
|
Commandant
|
|
|
|
Kem1 ( 29mtr)
|
éolien polyvalent pour le transfert de l'équipage : Fin du contrat.
Responsable de la sécurité et de celle de mon équipage, des passagers et de la cargaison. J'ai des qualifications et une très grande
expérience maritimes/Offshore étendues, d'excellentes connaissances en navigation, en mer, une bonne maîtrise de la comptabilité, de
l'administration et je traiter avec les autorités portuaires en matière de santé et de sûreté, de sécurité et de sensibilisation à
l'environnement. Surveillance ; Ravitaillement et transfert des passagers des parcs éoliens: Navigation : Mer du Nord et Atlantique
Nord-Ouest.
|
|
juin 2015
oct. 2015
|
Second Capitaine
|
|
|
|
Kem1 ( 29mtr)
|
Commandant en second, je suis directement responsable de toutes les opérations de pont, y compris l'entreposage et la manutention de
la cargaison, l'entretien du pont et les fournitures de pont. En charge du Lieutenant, Sous-Lieutenant pont et des matelots, j'assume les
quarts à la passerelle et je suis responsable de la sécurité du navire, de la prévention à la pollution et de la conscience environnementale:
Navigation: Mer Adriatique et Méditerranée.
|
|
févr. 2014
nov. 2014
|
Commandant
|
|
|
|
MV Adriatica I
|
Au commande générale du navire, j'ai l'entière responsabilité de sa sécurité et de celle de mon équipage, des passagers et de la cargaison.
J'ai des qualifications et une expérience maritimes étendues, d'excellentes connaissances en navigation, en mer, une bonne maîtrise de
la comptabilité, de l'administration et je traiter avec les autorités portuaires en matière de santé et de sûreté, de sécurité et de
sensibilisation à l'environnement. Navigation : Méditerranée et mer Adriatique - Italie - Albanie - Tunisie.
|
|
déc. 2009
déc. 2013
|
Responsable de la sécurité infirmier
|
|
|
|
Lieutenant et Second Capitaine
|
Maralunga (145,18mtr), Marola (180, 51mtr), Marigola (180,51mtr): Navires-Citernes GPL / C et ECO AFRICA (275mtr): Navire Pétrolier : Changement de direction de la compagnie. Sous-Lieutenant: J'effectue des quarts à la passerelle et je double le Lieutenant. Je suis également responsable de m'assurer que l'équipement de lutte contre l'incendie et les canots de sauvetage sont en ordre. Lieutenant ;J'assume la responsabilité spécifique de la navigation, planification des « Sea passages plans », correction des cartes et des logiciels, supervisent la navigation et le matériel radio GMDSS et j'effectue aussi des quarts à la passerelle en mer et je suis également le responsable de la sécurité, sûreté et l'infirmier désigné du navire. Second Capitaine: Commandant en second, je suis directement responsable de toutes les opérations de pont, y compris l'entreposage, le ballastage et déballastage, la manutention de la cargaison, l'entretien du pont et les fournitures du pont. En charge des officiers et matelots pont, j'effectue des quarts à la passerelle et je suis responsable des exercices, de la sécurité du navire et de la sensibilisation à l'équipage et les autorités portuaires de la pollution de l'environnement. Commandant: En tant que commandant général du navire, j'ai l'entière responsabilité de la sécurité et sûreté du navire, de la cargaison et de celle de l'équipage, ainsi que de la stabilité et la navigation sainte et sauve du navire, des manœuvres d'accostage et de départ. Je possède des qualifications et une expérience maritimes étendues, d'excellentes connaissances en mer, une bonne maîtrise de la comptabilité et de l'administration, et je traiter avec les autorités en matière de santé et de sûreté, de sécurité et de sensibilisation à l'environnement. Navigation: Dans le monde entier.
|
|
juin 2005
oct. 2009
|
Second Capitaine
|
|
|
|
MV Cristosforo Colombo
|
(147, 48 mtr): Navire RoRo Container: Fin du contrat:
Commandant en second, je suis directement responsable de toutes les opérations commerciales, y compris l'entreposage et la
manutention de la cargaison, l'entretien et les fournitures du pont. En charge du Lieutenant, du Sous-Lieutenant et des matelots. J'effectue
des quarts à la passerelle et je suis responsable de la sécurité, du calcul de la stabilité du navire et de la sensibilisation à l'environnement.
|
|
Diplômes et formations
juin 2017
juil. 2017
|
Commandant Long Cours Illimité
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
Académie Nautique de Genova
|
|
sept. 1998
juil. 2004
|
Brevet Commandant de Long Cours Illimité
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
Académie Nautique de Genova
|
|
|
Brevet Capitaine3 000 UMS; Brevet français (ITEM)
|
|
|
|
|
|
|
Second Capitaine illimité
|
|
|
|
|
|
|
Second Capitaine UK CEC illimité
|
|
|
|
|
|
|
|
Certificat de Formation de Base à la Sécurité (CFBS)
|
|
|
|
|
|
|
Certificat Général d'Opérateur (CGO) GOC - GMDSS
|
|
|
|
|
|
|
Enseignement Médical de niveau 3 (EM3)
|
|
|
|
|
|
|
Certificat de Qualification Avancée à la Lutte Contre l'Incendie (CQALCI)
|
|
|
|
|
|
|
Certificat d'Aptitude à l'Exploitation des Embarcations et Radeaux de Sauvetages (CAEERS)
|
|
|
|
|
|
|
Formation avancée sur les pétroliers (essence)
|
|
|
|
|
|
|
Formation de base sur la sécurité A-VI / 1
|
|
|
|
|
|
|
Gestion des ressources du navire
|
|
|
|
|
|
Compétences
Capitaine3 000, GPL, M.V Nomentana
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
sûreté, stabilité, sûreté, de sécurité et de sensibilisation à l'environnement, Anglais des affaires 2009-2011 Académie Nautique «San Giorgio» - Gênes - Italie, J'apprécie, travailler, plongée, sports nautiques, naviguer, basket-ball, football, natation, développement organisationnel, voyages nationaux et internationaux, lecture de romans, formation en gestion, nouvelles technologies, l'investissement, pêche et l'apprentissage de nouvelles choses
|
|