Veuillez renseigner un poste
Rechercher
17/07/1982 (41 ans)
Nationalité Malagasy
Marieé
Permis B
CV créé le : 24/02/2020
CV modifié le : 11/10/2022
Dernière connexion : 03/04/2024
Coordonnées
**** ******

Adresse :
********************* ** **********
Province de Majunga
Email : *******@*****.***
Tél. : *************
Port. : *************
CV Eric Reseva, Confirmé
Référence : 600921
Expériences Professionnelles
mars 2022 sept. 2022 Chef mécanicien
Rio Tinto
Responsable du bon fonctionnement des moteurs principales, groupe auxiliaires,compresseurs d'air,purificateur, treuil de remorquage, équipements électriques et hydraulique.

déc. 2021 févr. 2022 3eme mécanicien
Sapmer
Responsable des générateurs,osmoseurs,compresseurs d'air, convoyeur,les équipements hydraulique et électrique de l'usine d'un thonier surgélateur.

janv. 2020 nov. 2021 Chef mécanicien
LUNA Maritime Comores
Je suis chargé des MP,des GE,des compresseurs d'air,du séparateur à gazoil,des conteneurs reefers,des installations électriques et hydrauliques.
S'assurer la responsabilité de toutes opérations de soutage avec le respect de règlement maritine local et international pour lutter contre la pollution à la mer.

août 2019 oct. 2019 3eme mécanicien
Sapmer à Maurice
J'étais responsable des séparateurs GO, l'osmoseur et l'unité de traitement des eaux noire.
Se rapporter directement a mes supérieurs toutes les taches requises à la machine pour garder la meilleure performance des machines.
Relayer les taches du 2nd mécanicien pendant son absence ou son occupation a une autre service.
Assurer le soutage avec la prévention de la pollution de la mer et l'utilisation du séparateur à eau mazouteuse pour respecter l'environnement maritine.

avr. 2019 juil. 2019 Chef mécanicien
SAMM Madagascar
Je m'occupais du MP lent NIAGATA 250 tr/min à plein régime,et des GE YANMAR et CUMMINS,les ballastage du navire lors de déchargement et deballastage lors de chargement.
Se charger de grues de manutention de cargaison,des compresseurs d'air et participe aux travaux de soudure et tournage.

nov. 2018 févr. 2019 3eme mécanicien
Sapmer Maurice
J'étais responsable des séparateurs GO, groupes électrogènes WARTSILA 6RT FLEX 58,osmoseurs,caisse a eau,noire, séparateur à eau mazouteuse.
Participe au service de quart des officiers mécaniciens,a l'exercice d'incendie et abandon.
Se charger la remplissage de journal machine,mouvement des residus a bord et les existants a bord.

août 2018 nov. 2018 Chef mécanicien
COMPAGNIE RIO TINTO
Responsable de 2 MP CAT en V, 2 GE CAT en ligne, séparateur à gasoil, les 2 ASD et le treuil de remorquage. Sloccuper également des installations électriques, hydrauliques et les compresseurs d'air à bord,
Faire le soutage avec le respect de règlement maritine local et international pour lutter contre la pollution de la mer.
Programmer toutes opérations de maintenance préventive des machines,
Assurer la mise en place de la SMS avec la conformité de la compagnie : Pré start meeting avant tout commencement des travaux pour évaluer les risques et mesures a prendre,le briefing.

janv. 2018 avr. 2018 3eme mécanicien
SAPMER
Responsable des treuils de déchargements de cales, les séparateurs GO, les installations électriques et hydrauliques du convoyeur.
S'occuper aussi des GE et les compresseurs d'air,caisse à eau noire, séparateur à eau mazouteuse, osmoseurs.
Relayer les taches du 2nd et frigoriste pendant ses absences.
Rapporter directement aux supérieurs toutes opérations requises pour assurer le bon fonctionnement des machines.
Remplir le journal machine, mouvement des residus ORB,ROB.
Assurer l'opération de soutage en tout sécurité pour la protection de l'environnement maritine selon la convention MARPOL.

juil. 2017 déc. 2017 Ouvrier mécanicien/élève
LDA à France
Responsable des analyses d'huile et eau, séparateurs à FO,DO et huiles.
Se charger de bon fonctionnement des séparateurs à eau mazouteuse, pompes de transfert FO,filtres FO automatique.
J'assurais le transfert des residus et les eaux mazouteuse du navire.
Participe aux exercices fréquents d'incendie et abandon à bord.
Rapporter aux supérieurs tout anomalies de fonctionnement et les t tâches requises des machines pour avoir le bon fonctionnement des machines.
Se familiariser avec le logiciel AMOS,le DP2 Praxis automation, la SMS de la compagnie,la mise en service et l'extinction des chaudières.
Participer aux travaux sur les GE,les bouilleurs et à la service de quart de officiers mécaniciens.

mécanicien
COMPAGNIE SAPMER

Diplômes et formations
févr. 2008 juin 2010 DIPLOME Elève Officier de Quart Machine; Tous ceux qui sont

Officier Quart machine-OQM
Agence Portuaire Maritime et Fluviale -APMF

Compétences
Word, Excel
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français Courant
Centres d'intérêts
Football, Natation
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 98. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.