Nationalité Française
2 enfants, 19 et 21 ans
Permis B
CV créé le :
29/01/2020
CV modifié le :
14/08/2023
Dernière connexion :
11/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
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La Baule-Escoublac (44500)
Email :
***********@*********.**
Port. :
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Capitaine 1ere classe de la marine marchande, Sénior
Référence : 599971
Expériences Professionnelles
nov. 2023
mars 2022
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Commandant du superyacht SAIL YACHT A
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VALLA YACHT
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In charge of the change of flag (Bermuda to Isle Of Man), Implementation of the new ISM system, Preparation of the migration to the new maintenance system (from Techman to IDEA), HR management on board of the 42 crew members when boss off and 72 crew members when Boss on. Preparation, technical and budgetary follow-up of the dry dock in Trieste with notably the un-stepping of the foremast (90m, 50 tons). Termination of the contract following the freezing of the yacht. (Sanctions against the Russian owner).
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janv. 2014
déc. 2016
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Second capitaine
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PONT AVEN
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40859 GRT, et sur l'ETRETAT 186m LOA, 26904 GRT. Norvégienne)
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janv. 2004
oct. 2021
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commandant
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brittany ferries
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commandant durant 4 années à la brittany ferries, Commandant sur les navires PONT AVEN (186m), CAP FINISTERE (204m), BAIE DE SEINE (199m), ARMORIQUE (176m), sur les lignes d'Espagne (PLYMOUTH- SANTANDER et PORTSMOUTH-BILBAO). Commandant spécialisé sur les traversées dans le golfe de Gascogne.
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janv. 2004
déc. 2013
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Lieutenant
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brittany ferries
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juin 1997
août 1997
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Elève officier
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SNCM
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janv. 1995
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Elève officier
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LE PONANT
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mats, 1189 GRT, Compagnie des Iles du Ponant. NAZAIRE) et 2003 (CAPSPORT).
4 fois 3eme: 2001 (ILE DE France), 2007 (TAHITI), 2015 (COMBIWEST) et
2016 (CMB).
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janv. 1990
déc. 2000
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Officier Mécanicien
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BRETAGNE et NORMANDIE
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Diplômes et formations
sept. 1995
juin 2014
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capitaine 1ere classe
- BAC+5
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ENMM nantes
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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