Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Française
Permis A, B, Hauturier
CV créé le : 28/09/2019
CV modifié le : 03/03/2023
Dernière connexion : 21/11/2023
Coordonnées
******** *******

Adresse :
********* ** ********** * * *********** ***
Cogolin (83310)
Email : ********.*******@*****.***
Tél. : **********
Port. : ************
Chef d'entreprise, Marin, Sénior
Référence : 596396
Expériences Professionnelles
août 2018 aujourd'hui Auto entrepreneur
Entreprise Individuelle OCEANIDIA à Golfe de St Tropez
gestion et promotion de l'entreprise, achat et vente de matériel de plongée, accompagnement promenade touristiques en mer (skippage), convoyage de bateaux, entretien et mécanique bateaux in-board et hors-bord bateaux de plaisance, travaux sous-marins et de carénage, gestion de la station de gonflage des blocs, monitrice de plongée sous-marine

juil. 2022 oct. 2022 MATELOT PONT
BATEAUX VERTS

déc. 2019 mai 2022 Technicienne de maintenance navale
TENDANCE VOILE
Maintenance à flots, Entretien et révision moteurs inboard et hors-bord, Convoyage, Travaux de carénage, Réparation et entretien intérieur des bateaux (clim, dessal, groupe électrogène,...), Réparation et entretien extérieur des bateaux (coque, voiles, accastillage, pont (teck, flexiteek), ...).

nov. 2017 mai 2018 Monitrice de plongée sous-marine
Centre de plongée sous-marine, VoceMare Diving
- accueil du public
- gestion et promotion d'un centre de plongée
- gestion des équipes
- direction de la plongée dans la zone 0 à 40 m
- utilisation d'un navire support de plongée
- utilisation des matériels de plongée
- conduite de palanquée dans la zone 0 à 40 m
- formation de plongeurs en scaphandre, de tous niveaux dans la zone 0 à 40 m
- interventions en sécurité dans la zone 40 à 60 m
- tutorat de stagiaires-moniteurs
- organisation, formation et animation en randonnée subaquatique

avr. 2017 nov. 2017 Monitrice de plongée sous-marine
Centre de plongée sous-marine, E-RAGNOLE à Ajaccio
- accueil du public
- gestion et promotion d'un centre de plongée
- gestion des équipes
- direction de la plongée dans la zone 0 à 40 m
- utilisation d'un navire support de plongée
- utilisation des matériels de plongée
- conduite de palanquée dans la zone 0 à 40 m
- formation de plongeurs en scaphandre, de tous niveaux dans la zone 0 à 40 m
- interventions en sécurité dans la zone 40 à 60 m
- tutorat de stagiaires-moniteurs
- organisation, formation et animation en randonnée subaquatique

janv. 2016 nov. 2016 Stagiaire DEJEPS mention Plongée Subaquatique
Centre de plongée sous-marine, CIP à Nice
* tous les champs d'intervention pour l'acquisition des compétences du Diplôme

juin 2015 déc. 2015 Gérante de société
Centre de plongée sous-marine, AQUASUB à Bormes les Mimosas
- gestion et promotion d'un centre de plongée
- tenue et saisie comptable, facturation, échéancier et relances
- encaissements, prélèvements et paiements, suivi de la trésorerie
- gestion des équipes et tenue des agendas
- utilisation du navire support de plongée
- accueil du public, renseignement, inscriptions
- communication téléphonique et internet avec le public
- traitement de dossiers confidentiels
- distribution matériel et conseils essayages
- participation au gonflage des blocs

mai 2015 mai 2015 Assistante du chef de centre
Centre de plongée sous-marine, AQUABORMES à Bormes les Mimosas
- accueil du public, renseignement, inscriptions
- communication téléphonique et internet avec le public
- tenue et saisie comptable, facturation, échéancier et relances
- traitement de dossiers confidentiels
- encaissements, prélèvements et paiements, suivi de la trésorerie
- tenue des agendas des équipes
- distribution matériel et conseils essayages
- participation au gonflage des blocs
- navigation, manœuvres et mouillage du bateau

nov. 2014 avr. 2015 Assistante de Direction
TALCOD (Agence web open source) à Lille
- Gestion administrative : traitement de dossiers confidentiels, tenue des agendas des équipes, gestion de la logistique des déplacements, organisation des réunions de travail et réunion d’instance (AG, Conseil d’Administration, Commission de Travail), comptes rendu, tableaux de bord
- Gestion comptable : devis, facturation, échéancier, suivi de la trésorerie, préparation des éléments du compte d’exploitation et du bilan
- Gestion commerciale : relations et suivi clientèle, rédaction et négociation des conditions commerciales et devis, recherches et réponses à appels d'offres, interface avec les prestataires, gestion des plannings, création d’outils de communication, organisation d’événements (recherche de lieux, réservation des salles, des hôtels, des repas, préparation des convocations pour l'ensemble des participants), veille concurrentielle

juin 2012 nov. 2014 Assistante de Direction
LE CENTRE V2 (Association des Commerçants V2) à V. d'Ascq
- Gestion administrative : traitement de dossiers confidentiels, tenue des agendas des équipes, gestion de la logistique des déplacements, organisation des réunions de travail et réunion d’instance (AG, Conseil d’Administration, Commission de Travail), comptes rendu, tableaux de bord
- Gestion comptable : devis, facturation, échéancier, suivi de la trésorerie, préparation des éléments du compte d’exploitation et du bilan
- Gestion commerciale : relations et suivi clientèle, rédaction et négociation des conditions commerciales et devis, recherches et réponses à appels d'offres, interface avec les prestataires, gestion des plannings, création d’outils de communication, organisation d’événements (recherche de lieux, réservation des salles, des hôtels, des repas, préparation des convocations pour l'ensemble des participants), veille concurrentielle

sept. 2009 juin 2012 Assistante de direction
BATI-UNION
- Gestion administrative : traitement de dossiers confidentiels, tenue des agendas des équipes, gestion de la logistique des déplacements, organisation des réunions de travail et réunion d’instance (AG, Conseil d’Administration, Commission de Travail), comptes rendu, tableaux de bord
- Gestion comptable : devis, facturation, échéancier, suivi de la trésorerie, préparation des éléments du compte d’exploitation et du bilan
- Gestion commerciale : relations et suivi clientèle, rédaction et négociation des conditions commerciales et devis, recherches et réponses à appels d'offres, interface avec les prestataires, gestion des plannings, création d’outils de communication, organisation d’événements (recherche de lieux, réservation des salles, des hôtels, des repas, préparation des convocations pour l'ensemble des participants), veille concurrentielle

sept. 2005 juil. 2009 Assistante de direction
MANPOWER / ADECCO

juin 2004 sept. 2005 Assistante administrative, commerciale, comptable
F.C.F. (Cabinet financier, spécialisé en la défiscalisation) à Lille

déc. 1999 mars 2004 Assistante administrative, commerciale, comptable
HOMETEX

mai 1998 nov. 1999 Assistante administrative, commerciale, comptable
ES.OR (Rangements et rayonnages industriels) à Neuville en Ferrain

sept. 1996 avr. 1998 Assistante administrative, commerciale, comptable
KRONOS

mars 1994 août 1996 Assistante administrative, commerciale, comptable
PROLOC

oct. 1992 août 1993 Assistante administrative
DIRAMODE (Prêt à porter féminin) à Neuville en Ferrain

Diplômes et formations
févr. 2019 févr. 2019 Permis Hauturier
Permis Hauturier Embarqué Bormes-les-Mimosas

nov. 2018 janv. 2019 Certificat Matelot Pont
Lycée maritime Bastia

janv. 2016 nov. 2016 Scaphandrier classe 2B
INPP Marseille

janv. 2016 nov. 2016 DEJEPS Plongée - BAC+2
CREPS Antibes

sept. 1992 juin 1992 BAC A2 - BAC
Lycée Pasteur Lille

Compétences
Pack Office, Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Access, Maxima, EBP Comptabilité, Divalto, Ciel Comptabilité, AS400, Sage CRM, Coala, Open ERP, open source, VPC
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Russe
Centres d'intérêts
Plongeuse sous-marine diplômée d'état, actions écocitoyennes, Natation, Bateau, Moto
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 98. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.