Veuillez renseigner un poste
Rechercher
13/05/1962 (61 ans)
Nationalité Espagnol
célibataire
Permis oui
CV créé le : 20/05/2014
CV modifié le : 12/01/2020
Dernière connexion : 16/11/2023
Coordonnées
**** ********

Adresse :
******* ***** *********** ******* *********
Barcelone (08001)
Email : ****************@*****.***
Tél. : ** *******
Port. : *********
Officier première classe de la marine marchande, DESMM.
Référence : 573268
Expériences Professionnelles
avr. 2019 aujourd'hui Capitaine
Marítimos Dakar (Senegal)
Capitaine un navire remorqueur de 50m Déplacement de 500 T avec propulsion Schottel de deux hélices d'azimut.
Effectuant des travaux maritimes de mise en place de canalisations sous-marines
Exercices d'homme à la mer, lutte contre les incendies, lutte contre la pollution et abandon du navire, effectués chaque semaine. Contrôle de tous les systèmes de sécurité et de télécommunications et de la navigation. responsable du fonctionnement sûr, efficace et respectueux de l'environnement des navires assignés: Supervision des opérations et surveillance de l'état du navire et du personnel du navire pour assurer le respect des politiques de gestion et des réglementations maritimes internationales et locales ISM & ISPS. Gestion des inspections de sécurité, des enquêtes et des audits internes et externes des navires affectés. Formation du personnel / de l'équipage Zones de navigation: Espagne,Mauritania,Senegal.

oct. 2017 mars 2019 Captain
Cruceros Yani (Gomera,Islas canarias)
Travaillant comme Capitaine dans un navire de passagers, faisant des excursions d'observation de cétacés sur l'île de La Gomera (îles Canaries) et faisant également une ligne de passage entre «Valle Gran Rey» et «Playa Santiago» comme si elle visitait les falaises des organes (Nord-ouest de la Gomera)


Vérifier, contrôler et maintenir les différents paramètres de fonctionnement de l'hélice et des moteurs auxiliaires (niveaux de refroidissement, lubrification, diesel, système hydraulique, batteries, etc.).
Ouvre les différents robinets de refroidissement, les batteries, le passage du diesel, etc., avant de démarrer le moteur.
Il démarre le moteur principal et les générateurs vérifiant que les paramètres de fonctionnement sont corrects.
Il a l'espace des machines en ordre.

Il contrôle les lectures d'informations des horloges en navigation du le pont de commande.

Exercices d'homme à la mer, lutte contre les incendies, lutte contre la pollution et abandon du navire, effectués chaque semaine

mai 2017 sept. 2017 Capitain
REBARSA (remorqueurs du port Barcelona)
Capitan dans un navire remorqueur de 30m Déplacement de 300 T avec propulsion Schottel de deux hélices d'azimut.

janv. 2017 mai 2017 Capitan
Prive
Capitain d'un bateau à voile du 60m (Camper and Nicholson).
Watch keeping, control of all security and telecommunications and navigation systems Chart correction and deck maintenance. ISM & ISPS management. leading a team. Water sport Flyboard, windsurf,kitesurf,snorkel, cruising grounds covered:Ibiza,Mallorca,Valencia,France

juin 2015 mai 2016 PREMIER OFFICIER
Blue Cat (Barcelona)
1er juin 2015 - 31 mai 2016 (11 mois, 31 jours)
PREMIER OFFICIER sur un navire commercial de 58m (190ft) appelé Blue Cat pour Bluemar Ferrys
Embarcation à grande vitesse 65m 500G.T, passagers Ferry. Exercices d'homme à la mer, lutte contre les incendies, lutte contre la pollution et abandon du navire, effectués chaque semaine. Contrôle de tous les systèmes de sécurité et de télécommunications et de la navigation. responsable du fonctionnement sûr, efficace et respectueux de l'environnement des navires assignés: Supervision des opérations et surveillance de l'état du navire et du personnel du navire pour assurer le respect des politiques de gestion et des réglementations maritimes internationales et locales ISM & ISPS. Gestion des inspections de sécurité, des enquêtes et des audits internes et externes des navires affectés. Formation du personnel / de l'équipage Zones de navigation: Croatie et Espagne.

janv. 2015 nov. 2015 Officier de pont
Mercy Ships (usa)
Jan 2015-oct. 2015 MV African Mercy 150m, 16500G.T, officier de pont des navires-hôpitaux (Pointe Noire, Congo)

Hôpital gouvernemental américain, le plus grand navire-hôpital non gouvernemental au monde, 130 membres d'équipage, fournissant des soins médicaux et de santé au peuple africain, Mauritanie, Sénégal, Congo.

mai 2002 mai 2013 Premier Officier / Capitaine
Sinera (yacht privé )
1er mai 2002 - 8 mai 2013 (11 ans)
Premier Officier / Capitaine d'un yacht à moteur appelé Sinera pour yacht privé de 60 mètres
60m Benetti Private M / Y, veille, contrôle de tous les systèmes de sécurité et de télécommunication et de navigation, correction des cartes et maintenance du pont. Gestion ISM et ISPS. diriger une équipe. Sports nautiques: Flyboard, planche à voile, kitesurf et tuba. Zones de navigation couvertes: Ibiza, Majorque, Valence, France, Turquie, Grèce, Italie.

sept. 2001 mars 2002 Matelot
Artic Sunrise
Brise-glace ,Artic Sunrise , longueur 50m GT 949 MAK 9M452AK 2495 IHP 1619kW

Veille aux opérations de chargement et de déchargement des marchandises sous l'autorité des officiers de bord. Aussi la veille à la passerelle par quarts (périodes de 4 heures) sous l'autorité de l'officier de quart. Avec une qualification de timonier, tenir la barre.

janv. 2001 août 2001 Matelot
Buque Bus
HSC , Milenium QuM RoRo Cargo/Ferry Twin Hull 6.360 TRB, longueur: 96 m , 38.501 BHP 

Charger, décharger, entretenir les machines, surveiller le pont, tenir la barre... autant de tâches dévolues au matelot de la marine marchande. Polyvalent, exécute les ordres sur un navire transportant des passagers ou des marchandises.
Dans les salles des machines, participe à la mise en route des moteurs, surveille le tableau de commande des machines lors des manoeuvres d'entrée et de sortie du port. Vérifie le bon fonctionnement des appareils électriques, assure la maintenance de tous les appareils moteurs et auxiliaires du navire. Effectue ces missions sous l'autorité du maître mécanicien. assure également le quart dans la salle des machines.

Diplômes et formations
mai 2010 mai 2014 ingénieur du transport maritime - BAC+3
U.P.C (l'Université d'études maritimes)

sept. 2000 juin 2002 Technicien supérieur en transport maritime et navigation. - BAC+2
Escuela nautico pesquera de palma de mallorca

Compétences
Capitaine jusqu'à 500 G.T, Premier Officier dans des navires sans limite de tonnage
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Bilingue
Italien Bilingue
Français Académique
Portugais Courant
Suédois Elémentaire
Centres d'intérêts
voile, manoeuvres en bateau, les mathématiques, les applications informatiques programmation, astronomie
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 98. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.