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01/01/1966 (58 ans)
CV créé le : 12/07/2015
CV modifié le : 05/02/2017
Dernière connexion : 22/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Antibes (06160)
Email : *****.******@*****.***
Port. : ************
CHEF ENGINEER, Sénior
Référence : 567230
Expériences Professionnelles
déc. 2016 aujourd'hui Gérant
AP Conseil Maintenance
Travaux de conseil et maintenance marine. Suivi de chantier, Entretien, Refit. Maintenance courante d'installation marine ou a terre. Remplacement de chef mécanicien embarqué. Responsable technique de flotte. Domaine d'activité : Plaisance, privé, hotel

déc. 2015 oct. 2016 Chef Mécanicien
M/Y Annamia
Chef Mécanicien sur Annamia, motor yacht de 46 m ; Suivi de la visite des 10 ans et saison de charter. Moteur Cat

avr. 2015 nov. 2015 CHIEF ENGINEER
OFFSHORE DRILLING RIG // SEA WORK 1
1072 GRT // 120 Ft // Main engines 2 X 442 Kw caterpillar // 2 X 383 Kw Volvo hydraulic propulsion
// 2 generator Cummins 280 Kva // Auxiliary engines: 3 X 450 Kw GM V8 // 1 crane 90T //1 crane 15T
//starting air system

oct. 2014 févr. 2015 Chief engineer
on motor yacht 43m ''ANNAMIA''. 2 main power
Caterpillar model 3512; 1950 kW; Hydraulic system; generators;

sept. 2011 sept. 2014 CHEF ENGINEER
OFFSHORE DRILLING RIG // SEA WORK 1
1072 GRT // 120 Ft // Main engines 2 X 442 Kw caterpillar // 2 X 383 Kw Volvo hydraulic propulsion
// 2 generator Cummins 280 Kva // Auxiliary engines: 3 X 450 Kw GM V8 // 1 crane 90T //1 crane 15T
//starting air system

mars 2011 août 2011 Chef Mécanicien
JIFMAR
Multi purpose boat ''Jif Worker'' ; 277 GRT ; Main engine 2X560 Kw Cummins ; Generator 2X90 Kw Cat ; Crane 25T ; Hydraulic system ; Petrolium industrie

juil. 2010 oct. 2010 Chef mecanicien
Conseil Général de la Gironde
Navire transport de passagers et voitures Côte de Blaye (40m) et Le Verdon (60m) . Main Engine Crepelle 2X442 Kw et 2x 2410Kw ; Propulsion VOITH ; Generator 2x260 Kva

mai 2009 juil. 2009 Chef mécanicien
Bourbon Offshore
116 UMS // 80FT // 4 crew // 70 Pax // Main engines 3X600 Kw MTU // 1 generator MAN 40 Kva // Jet Kamewa
jets.


mai 2005 avr. 2009 Chef mécanicien
Sailing yacht "ATTIMO"
Voilier de 105 Ft , Chef mécanicien et pont. entretien gréement, Hydraulique; systéme électrique et suivi de chantier. Moteur Cummins 260 Kw ; 2 Ge de 25 KVA / 10 Passagers ; 5 crew

juil. 2004 sept. 2004 Chef mécanicien
CNM BELEM
Chef mécanicien sur le voilier 3 mats BELEM , 180 Ft ; 507 UMS ; 2X580 Kw Ivéco ; 2 GE Caterpillar 160 Kva. Entretien complet des systémes machines et électriques.
Poste en remplacement.

mai 2004 juil. 2004 Chef Mécanicien
Yacht privé "Lady Barbaretta"
Main engines 2X 320 Kw caterpillar // 2 generator 18 Kva Onan // Rotating mast carbone.
Catamaran de 110 Ft.
Poste en remplacement

août 2003 oct. 2003 Chef mécanicien
CATAMARAN DOUCE FRANCE
138 Ft ; 12 Passagers ; 218 UMS ; Main engine 2X230 Kw Nanni : 2GE Cummins 80 Kva.
Poste en remplacement

févr. 2000 nov. 2000 Chef mécanicien
BASE SCIENTIFIQUE DUMONT D'URVILLE ANTARCTIQUE
Hivernage à la base scientifique de Dumont D'Urville en Antarctique comme chef centrale électrique. Remplacement des 3 groupes électrogènes principaux.
L'hivernage a commence par une campagne d'été de 3 mois au camps d'été de Concordia ainsi que 3 mois à la fin. Durée de la mission : 16 mois.

nov. 1999 avr. 2007 Chef mécanicien
BASE SCIENTIFIQUE CONCORDIA (ANTARCTIQUE)
Chef centrale électrique de la base d'été de CONCORDIA. 55 personnes dont 35 scientifiques. Chanrge de la maintenance de la base, production d'eau, électricté. Responsable des stock de GO et piéces détachés. 2 GE caterpillar de 190 Kw plus 4 GE de 25 Kw pour les scientifiques
Au total 9 campagnes de 3 mois sur site. Les 2 dernières campagnes avec mise en route de la base scientifiques CONCORDIA. 5 Ge de 190 Kva Caterpillar

juil. 1995 sept. 1999 Chef mécanicien
Yacht Prive "S/Y WHITHER"
Refit complet du bateau durant 8 mois.
100 Ft; Voilier privé. 8 passagers ;4 crew. Navigation Antilles ; Med; Baltique. 6 Transatlantiques.
Responble de l'entretien général du voilier.

nov. 1991 juin 1995 MECANICIEN EXTERIEUR
V SHIP ( PAQUEBOT CLUB MED 1 ET 2)
200 Crew // 420 Pax Responsable de l'entretien des embarcations extérieures. 12 embarcations équipées de moteur volvo allant de 120 ch à 250 ch ; Propulsion par jet et embase.

mai 1990 janv. 1991 Mecanicien
Yacht prive PHOCEA
240 Ft ; 4 mats. 16 crew ; 18 pax. Moteur Rolls Royce 750 Ch ; 2 GE de 200 Kva.

Diplômes et formations
avr. 2016 avr. 2016 VISITE MEDICALE
BORDEAUX

nov. 2015 nov. 2015 CGALI VI/3
ST MALO CESANE

nov. 2015 nov. 2015 CFBS V1/1
ST MALO CESANE

nov. 2015 nov. 2015 CAERS V1/2 //1
ST MALO CESANE

oct. 2015 oct. 2015 MEDICAL 2 VI/4
ENMM MARSEILLE

août 2015 août 2015 CHEF MECANICIEN 8000 KW
ENMM ST MALO

juin 2015 juin 2015 BOSIET HUET
MARSEILLE

avr. 2013 avr. 2013 SECOND MECANICIEN 15 000 KW III/2
ENMM ST MALO

Compétences
Circuit hydraulique
Circuit froid
Grue de lavage
Electricité
Suivi de chantier de refit, garantie.
Expérience en milieu hostile (froid) et isolé.
Compétence en soudure et plomberie.
Maintenance embarcations de servitude (propulsion par jet ou hélice)
Informatique de base
Notion de GMAO

Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Français Courant
Centres d'intérêts
Auto construction d'un chalet 100% bois. Travail du bois, Installation des circuit électriques, plomberie, Isolation.
Passion pour les pôles; Energies renouvelables.
Loisirs : Ski alpin (initiateur); ski randonnée; ski nautique; Montagne en général
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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