déc. 2016
aujourd'hui
|
Gérant
|
|
|
|
AP Conseil Maintenance
|
Travaux de conseil et maintenance marine. Suivi de chantier, Entretien, Refit. Maintenance courante d'installation marine ou a terre. Remplacement de chef mécanicien embarqué. Responsable technique de flotte. Domaine d'activité : Plaisance, privé, hotel
|
|
déc. 2015
oct. 2016
|
Chef Mécanicien
|
|
|
|
M/Y Annamia
|
Chef Mécanicien sur Annamia, motor yacht de 46 m ; Suivi de la visite des 10 ans et saison de charter. Moteur Cat
|
|
avr. 2015
nov. 2015
|
CHIEF ENGINEER
|
|
|
|
OFFSHORE DRILLING RIG // SEA WORK 1
|
1072 GRT // 120 Ft // Main engines 2 X 442 Kw caterpillar // 2 X 383 Kw Volvo hydraulic propulsion // 2 generator Cummins 280 Kva // Auxiliary engines: 3 X 450 Kw GM V8 // 1 crane 90T //1 crane 15T //starting air system
|
|
oct. 2014
févr. 2015
|
Chief engineer
|
|
|
|
|
on motor yacht 43m ''ANNAMIA''. 2 main power Caterpillar model 3512; 1950 kW; Hydraulic system; generators;
|
|
sept. 2011
sept. 2014
|
CHEF ENGINEER
|
|
|
|
OFFSHORE DRILLING RIG // SEA WORK 1
|
1072 GRT // 120 Ft // Main engines 2 X 442 Kw caterpillar // 2 X 383 Kw Volvo hydraulic propulsion
// 2 generator Cummins 280 Kva // Auxiliary engines: 3 X 450 Kw GM V8 // 1 crane 90T //1 crane 15T
//starting air system
|
|
mars 2011
août 2011
|
Chef Mécanicien
|
|
|
|
JIFMAR
|
Multi purpose boat ''Jif Worker'' ; 277 GRT ; Main engine 2X560 Kw Cummins ; Generator 2X90 Kw Cat ; Crane 25T ; Hydraulic system ; Petrolium industrie
|
|
juil. 2010
oct. 2010
|
Chef mecanicien
|
|
|
|
Conseil Général de la Gironde
|
Navire transport de passagers et voitures Côte de Blaye (40m) et Le Verdon (60m) . Main Engine Crepelle 2X442 Kw et 2x 2410Kw ; Propulsion VOITH ; Generator 2x260 Kva
|
|
mai 2009
juil. 2009
|
Chef mécanicien
|
|
|
|
Bourbon Offshore
|
116 UMS // 80FT // 4 crew // 70 Pax // Main engines 3X600 Kw MTU // 1 generator MAN 40 Kva // Jet Kamewa jets.
|
|
mai 2005
avr. 2009
|
Chef mécanicien
|
|
|
|
Sailing yacht "ATTIMO"
|
Voilier de 105 Ft , Chef mécanicien et pont. entretien gréement, Hydraulique; systéme électrique et suivi de chantier. Moteur Cummins 260 Kw ; 2 Ge de 25 KVA / 10 Passagers ; 5 crew
|
|
juil. 2004
sept. 2004
|
Chef mécanicien
|
|
|
|
CNM BELEM
|
Chef mécanicien sur le voilier 3 mats BELEM , 180 Ft ; 507 UMS ; 2X580 Kw Ivéco ; 2 GE Caterpillar 160 Kva. Entretien complet des systémes machines et électriques. Poste en remplacement.
|
|
mai 2004
juil. 2004
|
Chef Mécanicien
|
|
|
|
Yacht privé "Lady Barbaretta"
|
Main engines 2X 320 Kw caterpillar // 2 generator 18 Kva Onan // Rotating mast carbone. Catamaran de 110 Ft. Poste en remplacement
|
|
août 2003
oct. 2003
|
Chef mécanicien
|
|
|
|
CATAMARAN DOUCE FRANCE
|
138 Ft ; 12 Passagers ; 218 UMS ; Main engine 2X230 Kw Nanni : 2GE Cummins 80 Kva. Poste en remplacement
|
|
févr. 2000
nov. 2000
|
Chef mécanicien
|
|
|
|
BASE SCIENTIFIQUE DUMONT D'URVILLE ANTARCTIQUE
|
Hivernage à la base scientifique de Dumont D'Urville en Antarctique comme chef centrale électrique. Remplacement des 3 groupes électrogènes principaux. L'hivernage a commence par une campagne d'été de 3 mois au camps d'été de Concordia ainsi que 3 mois à la fin. Durée de la mission : 16 mois.
|
|
nov. 1999
avr. 2007
|
Chef mécanicien
|
|
|
|
BASE SCIENTIFIQUE CONCORDIA (ANTARCTIQUE)
|
Chef centrale électrique de la base d'été de CONCORDIA. 55 personnes dont 35 scientifiques. Chanrge de la maintenance de la base, production d'eau, électricté. Responsable des stock de GO et piéces détachés. 2 GE caterpillar de 190 Kw plus 4 GE de 25 Kw pour les scientifiques Au total 9 campagnes de 3 mois sur site. Les 2 dernières campagnes avec mise en route de la base scientifiques CONCORDIA. 5 Ge de 190 Kva Caterpillar
|
|
juil. 1995
sept. 1999
|
Chef mécanicien
|
|
|
|
Yacht Prive "S/Y WHITHER"
|
Refit complet du bateau durant 8 mois. 100 Ft; Voilier privé. 8 passagers ;4 crew. Navigation Antilles ; Med; Baltique. 6 Transatlantiques. Responble de l'entretien général du voilier.
|
|
nov. 1991
juin 1995
|
MECANICIEN EXTERIEUR
|
|
|
|
V SHIP ( PAQUEBOT CLUB MED 1 ET 2)
|
200 Crew // 420 Pax Responsable de l'entretien des embarcations extérieures. 12 embarcations équipées de moteur volvo allant de 120 ch à 250 ch ; Propulsion par jet et embase.
|
|
mai 1990
janv. 1991
|
Mecanicien
|
|
|
|
Yacht prive PHOCEA
|
240 Ft ; 4 mats. 16 crew ; 18 pax. Moteur Rolls Royce 750 Ch ; 2 GE de 200 Kva.
|
|