13/01/1984 (40 ans)
Nationalité Française
Marié
Permis Oui
CV créé le :
02/09/2015
CV modifié le :
06/05/2023
Dernière connexion :
28/03/2024
Coordonnées
***************
********
Adresse :
*******
Nouméa
Email :
**.********@*******.***
Port. :
**** ******
|
Responsable technique, Junior
Référence : 566128
Expériences Professionnelles
oct. 2022
aujourd'hui
|
Ingénieur d'armement
|
|
|
|
Sudiles SAS - Nouvelle Calédonie
|
|
|
août 2019
oct. 2022
|
Responsable technique
|
|
|
|
SORA SORECAL - Nouvelle Calédonie
|
Responsable d'une flotte de remorqueur portuaire et hauturier. Maintien en état de navigabilité et d'exploitation de 5 navires et 2 barges Relations avec les différentes institutions (BV, affaires maritimes, ANFR) Organisation de la maintenance en contrôlant le budget Préparation des arrêts techniques et carénages
|
|
mars 2016
juil. 2019
|
Chef Mécanicien
|
|
|
|
MV ISAN - Nouvelle-Calédonie
|
-Gestion d'une équipe de cinq personnes. -Organisation et supervision du carénage quinquennal (mai 2018) -Gestion des intervenants extérieurs lors des arrts techniques. -Gestion des visites du bureau de classification, port state control et affaires maritimes.
|
|
févr. 2015
déc. 2015
|
Second mécanicien
|
|
|
|
MV Aranui 3 et Aranui 5 - Polynésie Française
|
(11 mois effectifs) Compagnie Polynésienne de croisière et de transport maritime https://aranui.com - Gestion d'une équipe de sept personnes et organisation des travaux liés à la machine sans interférer avec le déchargement du frt et la vie des passagers. - Planification et suivi des travaux lors des arrêts techniques à Papeete. - Travaux de maintenance et interventions sur grues, réducteurs, chiller... - Début de neuvage du Cargo mixte Aranui 5.
|
|
oct. 2014
déc. 2014
|
Troisième mécanicien
|
|
|
|
MV CGG Symphony et Oceanic challenger
|
|
|
janv. 2013
déc. 2014
|
Cours de Chef illimité
|
|
|
|
l'ENSM de Nantes
|
|
|
mai 2011
juil. 2013
|
Responsable d'équipe électricien
|
|
|
|
Maersk Tankers France SAS
|
- Conduite et entretien des chaudières et des groupes électrogènes.
- Visites complètes et reconditionnement pistons et pompes injection sur moteur principal (2T)
- Visites complètes et reconditionnement attelages, turbos et paliers sur les GE.
- Responsable d'équipe pour visite complète Chaudières et GE lors des arrêts techniques.
- Conduite et entretien sur l'ensemble de la machine/ électricien du bord
|
|
juil. 2010
avr. 2011
|
Elève machine
|
|
|
|
MT MAERSK CLAIRE et VLCC MAERSK NEWTON
|
|
|
Diplômes et formations
oct. 2021
|
Certificat de base à la sécurité
|
|
|
|
VI/1
|
|
août 2021
|
Certificat de qualification avancée à la lutte contre l'incendie
|
|
|
|
VI/3
|
|
juin 2019
|
Brevet de chef mécanicien illimité; 3
|
|
|
|
III
|
|
févr. 2019
|
Certificat d'enseignement médical de niveau II
|
|
|
|
VI
|
|
oct. 2014
|
Turbo charger training
|
|
|
|
MAN Prime Serve Academy
|
|
|
sept. 2014
|
training
|
|
|
|
FRAMO; course
|
|
juin 2010
|
Brevet d'aptitude à l'exploitation des embarcations et radeaux de sauvetage, VI/2§1
|
|
|
|
|
|
juin 2010
|
Certificat d'aptitude aux fonctions d'agent de sûreté du navire
|
|
|
|
VI
|
|
|
Certificat de qualification navires citernes, V/1§1; Certificat de qualification navires citernes pour produits chimiques, V/1§2
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Plongeur scaphandre Niveau IV, initiateur Apnée, kitesurf, Taï-Jitsu
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|