Genavir

Découvrir notre culture

La politique RH au sein de Genavir est fondée sur trois grands principes : développement des salarié(e)s, diversité et bien-être.

  • Le développement des salarié(e)s au travers de la formation :

La professionnalisation et l’accompagnement des salarié(e)s dans la construction de leur parcours professionnels est un des enjeux RH. Plus les salarié(e)s sont formé(e)s, plus ils/elles sont en capacité de trouver de nouvelles orientations professionnelles et plus l’entreprise respecte ses engagements sociétaux. Il s’agit bien de favoriser la coopération entre les générations, le partage des connaissances, la découverte et la montée en compétence des salarié(e)s.

  • La Diversité :

Dans le cadre de la mise en œuvre des processus de recrutements, les RH sont les garants de la suppression de toute forme de discrimination en favorisant constamment l’égalité des chances.

  • Le Bien-être des salarié(e)s :

C’est également au RH qu’incombe la tâche d’améliorer la qualité de vie au travail de ses salarié(e)s dans leur quotidien. Cela peut passer par la mise en place du télétravail, l’amélioration de l’ergonomie des espaces de travail ou encore la mise en place d’outils visant à améliorer l’organisation du travail et favoriser un équilibre vie privée/vie professionnelle.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusJ’accepte