CV créé le :
08/02/2024
CV modifié le :
08/02/2024
Dernière connexion :
08/02/2024
Coordonnées
******
** ******
Adresse :
Lorient (56100)
Email :
******.*******@*******.**
Port. :
**********
|
Directrice PROFIL, Sénior
Référence : 618089
Expériences Professionnelles
oct. 2020
|
Expert-comptable administratif
|
|
|
|
|
Secrétariat général (AGE, AGO, C.R., PV, Salons, agenda,
Contrôle de gestion, suivis et maitrise budgétaires, mise en place, contrôle et optimisation de
process internes, relation Expert-comptable et CAC...
COMPéTENCES : Gestion des flux financiers, gestion de la trésorerie, du recouvrement, mise en
place et suivi de tableaux de bord - Relations bancaires - dossiers de financements, Supervision de
la facturation et du contentieux,
Anglais : Lu et écrit (courant) parlé (aéronautique technique) Gestion, droit du travail,
management et suivi des ressources humaines, process de recrutement, relations sociales, payes,
suivi des planning, mise en place GPEC, (en lien avec un cabinet) - gestion des formations
(instructeurs, personnels...) gestion IRP...
Espagnol : Lu, parlé, écrit (courant) Mise en place de stratégie d'entreprise, de communication
et finances
Italien : Intermédiaire Gestion de l'équipe de communication (développement de la communication
digitale)- Gestion des certifications (Qualiopi...)
Bureautique : word, excel, PowerPoint, internet
Logiciels : SAP, CADOR, Sage, EBP, Directrice administratif et financier
Portails : EDOF, KAIROS, SOL***
|
|
janv. 2016
déc. 2020
|
|
|
|
|
|
SECTEURS : Supervision des opérations comptables (cabinet) suivi du compte de résultat
Aéronautique Supervision de la trésorerie, suivis et contrôle budgétaires.
Bâtiment Mise en place de process et supervision du service des achats - gestion fournisseurs
Hôtellerie (Accor) Gestion RH (contrats, planning, suivi paye, GPEC, recrutement) en lien avec un
cabinet
|
|
août 2015
juil. 2016
|
Responsable Achat & Logistique
|
|
|
|
Claire LE GLUHER
|
Transport (TFE)
Responsable Achat & Logistique
Feed Mill Engineering*** international
08/2015 - 07/2016
CONTACT : Claire LE GLUHER Achats fournitures et équipements industriels pour les marchés :
Espagne-Portugal- Maroc) - Analyse des résultats, des statistiques commerciales, et de l'évolution
de l'activité des filiales- Coordination des équipes ateliers sur 2 sites de productions (12
personnes) - Gestion salariale-logistique (20 personnes)
TÉLÉPHONE :
07.77.80.84.83 Directrice
|
|
févr. 2005
juil. 2015
|
|
|
|
|
TY MADEN
|
E-MAIL : Création et Gestion d'entreprise, Prospects pour développer l'activité et
l'implantation, relations avec les clients existants, Reporting CA, Gestion budgétaire
Claire.termeau@hotmail.fr -Management des équipes (15 personnes) - recrutement, suivi facturation
et contentieux
|
|
juin 1997
déc. 2003
|
Directrice
|
|
|
|
Tours
|
42 ans Accord - Tours (hôtellerie-restauration)
Permis : A, B 06/1997 - 12/2003 -
Gestion hôtelière et restaurants (brasserie et gastro) budgets, normes, CHSCT
*Management des équipes (120 personnes)
|
|
Diplômes et formations
juin 2001
|
M2 management gestion entreprise
- BAC+2
|
|
|
|
IUT de Lorient - Pontivy
|
|
juin 1999
|
L - Économie gestion
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
Université de Tours IAE
|
|
juin 1997
|
BTS Gestion PME/PMI
- BAC+2
|
|
|
|
Lycée Choiseul TOURS
|
|
Compétences
SAP, Sage, excel, PowerPoint, word
Compétences linguistiques
|
|