13/10/1984 (39 ans)
Permis B
CV créé le :
03/04/2014
CV modifié le :
25/11/2022
Dernière connexion :
25/11/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Vannes (56000)
Email :
*************@*****.**
Port. :
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Recherche d'Emploi, Junior
Référence : 573405
Expériences Professionnelles
nov. 2020
aujourd'hui
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Adjointe administrative
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Centre Communal d’Action Sociale d’Arzon
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janv. 2020
nov. 2020
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Assistante Chef de Projet
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Les Sauveteurs en Mer (Paris)
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• Maintien de l’intégrité de la base de données
• Participation aux projets visant à améliorer ou enrichir la solution (analyse
des besoins, conception, recette, déploiement, conduite du changement)
• Participation à la recette fonctionnelle, écrire le cahier de test (tests
utilisateurs et d’intégration)
• Suivi des incidents, anomalies et évolutions
• Assurer le support technique et répondre aux besoins des utilisateurs
(hotline)
• Formation de nouveaux utilisateurs à l’ERP
• Optimisation et maintien à jour des documents de support utilisateurs –
tutoriels (papier et vidéo)
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avr. 2019
nov. 2019
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Coordonnatrice T.I. et Logistique Succursales
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McMahon Distributeur Pharmaceutique Inc. (Montréal, CANADA)
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• Optimisation des outils de travail pour l’inventaire technologique des pharmacies (programmation de macros Excel et création automatique des fichiers de commandes d’équipements) • Analyse des données technologiques recueillies et évaluation du matériel requis pour la conversion technologique • Modification des plans d’ameublements PDF pour les nouveaux équipements • Création des comptes AX et cartes d’accès pour les utilisateurs du système • Validation et suivi des documents échangés avec les franchisés • Assurer le suivi auprès des anciens fournisseurs informatiques • Création des dossiers sur les différentes plateformes du projet • Suivi du parcours logistique de conversion pour chacune des pharmacies
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mars 2018
avr. 2019
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Coordonnatrice T.I.
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McMahon Distributeur Pharmaceutique Inc. (Montréal, CANADA)
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• Analyse, conseil et orientation à la résolution des problèmes de codification des codes SAP • Coordination de l’ensemble des activités réseautiques lors des mouvements de pharmacies (ouverture, fermeture, dessaisissement) • Orientation, conseil et réponse aux besoins/questionnements des franchisés • Analyse et tests sur l’intégrité des données pour la création de rapport d’achats de produits génériques en conformité avec la loi 148 • Génération de rapports de vente à la demande de l’OPQ ou de la RAMQ
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oct. 2017
mars 2018
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Technicienne Gestion de Données Maîtres
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McMahon Distributeur Pharmaceutique Inc. (Montréal, CANADA)
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• Création des codes/demandes de mise en liste (DM) dans SAP • Formation de nouvelles ressources sur la création de codes SAP et de DM • Amélioration continue des processus et procédures en place • Analyse et corrections des erreurs de codification • Création et amélioration des procédures en place (homologation)
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sept. 2017
oct. 2017
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Agente Service à la Clientèle
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Sobeys (Montréal, CANADA)
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• Répondre aux usagers de l’épicerie en ligne sur le réseau Internet et à ceux qui désirent s’inscrire ou obtenir de l’information • Assurer la validation de la facturation /déclencher les commandes reçues des différents outils de commande de nos clients • Faire le suivi des plaintes auprès des fournisseurs et des conseillers en gestion
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juil. 2017
sept. 2017
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Secrétaire Mise en Marché
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Sobeys (Montréal, CANADA)
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• Assurer la compilation, le classement et la coordination d'informations ou la documentation acheminée au service • Soutenir le service de la mise en marché • Préparer et documenter les dossiers confidentiels reliés aux activités du service
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mai 2016
mai 2017
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Adjointe Administrative de 2e classe
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CCAS d'Arzon (FRANCE)
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• Renseigner les usagers et relayer vers l’interlocuteur compétent • Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques • Aider au montage de dossiers (demande de logement, APA, RSA, …) • Établissement des bons de commande, paiement des factures, suivi du budget • Soutien auprès de l’équipe du CCAS • Suivi et classement de l’ensemble des dossiers de la direction • Assistance administrative du Conseil d’administration du CCAS
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janv. 2011
déc. 2012
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Gestionnaire Magasin
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Cirque du Soleil (Montréal, CANADA)
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• Gestion des Stocks de matières première sous SAP • Préparation et Livraison des matières utiles à la fabrication des costumes • Service Client Interne
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mai 2010
nov. 2010
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Administratrice des Ventes Export
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Sacofrina (Genève, SUISSE)
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• Gestion des exportations des brasseries africaines • Négociations des devis (USA, Allemagne) • Suivi des expéditions
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juil. 2007
oct. 2007
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Traductrice stagiaire
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Matraville (New South Wales, AUSTRALIE)
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• Traduction de documents administratifs en français • Traduction de notices techniques en anglais
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Diplômes et formations
sept. 2009
juin 2010
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Master 1 Langues Étrangères Appliquées, Commerce International
- BAC+4
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Université de Nantes
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sept. 2008
juin 2009
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Licence 3 Français Langue Étrangère
- BAC+3
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Université Stendhal Grenoble
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sept. 2004
juin 2007
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Licence 3 Langues Étrangères Appliquées, Traduction (anglais, espagnol); Licence 3 en Erasmus
- BAC+3
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Université de Rennes; University of West of England, Bristol, GRANDE-BRETAGNE
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Compétences
SAP, MS Office, Word, Excel, Access, Power Point, logiciel de télégestion Domatel, ZBrush, Blender
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, culture anglophone, navigation maritime, nouvelles technologies, cinéma
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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